J'ai perdu ma verginiter en ce masturbant?

Bonjour,
un jour en ce masturbant je m'y suis doigter et j'ai saigner et quand j'ai demander a une copine elle ma dit que j'ai perdu ma verginiter en ce masturbant et depuis ce temp la je ne m'y suis plus masturber et maintenant je sors avec un mec que j'aime tant et je lui es dis que je n'ai jamais eu de relation avec quelq'un avant lui et je veux bien coucher avec lui mais si il vois que je ne suis pas vierge il va me prendre pour une menteuse et moi je ne peux pas lui dire que j'ai perdu ma verginiter de cette façon la
svp aider moi c urgen

4 réponses

  1. @Barbie:
    En te masturbant tu as du transpercer un voile épidermique qui bouche l'orifice vaginal. Donc peut être que cette membrane n'y est plus, mais lorsque l'on parle de "virginité", on parle d'une absence de relations sexuelles, pas d'un déchirement de l'hymen. Donc tu es encore vierge.

    Si ton copain ne te croit pas, explique lui que tu as déchiré l'hymen en te masturbant, et si il ne te croit toujours pas, montre lui ces messages...

    Cordialement,
    0
    1. Modérateur
      Barbie poste du Maroc...

      Et le contexte culturel donne à l'hymen et à la virginité une dimension qui nous échappe quelque peu dans la culture dite Occidentale !
      0
    2. Bien bien, je n'avais pas remarqué la provenance, alors effectivement, l'hymen a peut être un rôle prépondérant, mais de là à faire passer une déchirure hasardeuse (et surprenante quand même) pour une perte de virginité, je trouve que ça va un peu au delà du simple fait et de la définition...
      0
    3. Modérateur
      Il nous arrive quotidiennement une dizaine de posts identiques.. Avec la même problématique.. Et issus de pays ayant la même identité culturelle.

      Dur.. Dur ... de faire évoluer les mentalités !
      0
    4. J'apprécie les cultures étrangères, mais quand ce sont les droits des femmes (au plaisir, ehh oui c'est un droit) qui sont plus ou moins bafoués, ça en devient excessif... Mais bon, comment réagirions-nous si nous étions éduqués comme ça.

      PS: je crois que nous seront peut être amenés à recroiser les fers de temps en temps, ravi de savoir que je m'entends "bien" avec une personne.
      0
    5. Modérateur
      Nous avons un dénominateur commun...
      0
  2. OUI mais pourquoi j'ai saigner?
    0
    1. Peut-être que tu as un peu déchiré ton hymen ou que tu t'es un peu écorchée par exemple avec un ongle.
      0
    2. ET esque si je fais une relation sexuel et avec un hymen dechirer comme vous dite esque je vais saigner encore une autre fois?
      0
    3. Peut-être, peut-être pas, on n'en sait rien.

      Comme je te l'ai déjà dit au dessus, certaines filles ne saignent pas lors de leur première fois (c'était mon cas par exemple). Donc saigner ou pas, ça ne veut rien dire.

      Si ton copain ne te croit pas lorsque tu lui dis que tu es toujours vierge, c'est qu'il est idiot et ne te fait pas confiance.
      0
    4. comment pourrai t'il me croire si je saigne pas et je lui dit que je suis toujours vierge
      0
    5. Tu lis ce que j'écris ? Je viens de te dire qu'il y a des filles qui ne saignent pas ! Moi, je n'ai pas saigné la première fois, et des filles dans ce cas il y en a plein !

      Alors si ton copain ne te croit pas, c'est un idiot, rien de plus. Trouve-toi un copain plus intelligent qui saura te faire confiance.
      0
  3. Modérateur
    Bonsoir

    Ta copine n'y connait pas grand chose. On perd sa virginité en ayant un rapport sexuel avec un homme, pas en se masturbant.
    0
    1. On perd sa virginité en ayant un rapport sexuel, uniquement. Donc tu es toujours vierge.

      Toutes les filles ne saignent pas lors de leur premier rapport.
      0