Femme qui n a plus envi de sex

sos57 - 27 févr. 2011 à 21:15
dragonesse Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 - 2 mars 2011 à 13:14
Bonjour, j ai 29 ans je suis depuis un ans le papa d une petite fille depuis sa naissance avec ma concubine rien! le fait de la toucher la dégoute,elle me repousse constamment,je lui propose d aller voir un pro elle ne veut pas ,je me donne a fond dans le couple mais rien est assez elle me traite comme un chien depuis l accouchement (qui ne c pas très bien passer) je l aime plus que tout mais la j en peu plus je suis au bout psychologiquement et très frustré par la masturbation je ne la trompe pas et j en ai pas envi pour l instant mais comment faire ? avez vous connu cette situation ? merci de vos réponse
A voir également:

3 réponses

on a la meme situation depuis mon mariage avec ma femme on fait l amour une fois par semaine a par moi tt le monde trouve ca anormal,chaque fois que j ai envie elle repond non et fatiguee,je ne sais pas ou est le probleme....
j avais une copine on faisait l amour chaque jour,mais c est le destin,mais je suis convaincu qu on va se laisser cette annee,c est sur,je suis tres frustru d habiter avec une femme qui couche tt le temps ds le salon a ecouter la tele et ordi,malgres mes 4 enfants je suis tres convaincu de separation et divorce....
Bonne chance a toi
2
dragonesse Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 7
27 févr. 2011 à 22:43
Salut,

Il y a visiblement une grosse cassure... peut être au niveau de son physique y a t il eu des dégradations dont elle ne t'as pas fait part et qui paralyseraient sa féminité ?

Peut être n'accepte t elle pas son corps de maman et regrette sa ligne ou elle te rejette peut être en ayant repris son amour pour toi qu'elle a pu intégralement reporté sur la fillette... plein de possibilités sont à méditer mais dans tous les cas il vous faut un pro afin de trouver des réponses à cette cassure dans votre couple, vous ne pouvez pas rester comme ça ne serait ce que pour l'équilibre de l'enfant, mine de rien, ils ne sont pas fous...
1
oui sont physique a bcp changer , mais elle réagis comme une femme qui c fait violer, sont accouchement a été très douloureux et elle me le reproche , ell dis que je n ai rien fait pour l aider mais c t la première foi pour moi aussi et je ne suis pas docteur , je suis perdu, elle est limite dépressive, peut il y avoir u un dérèglement hormonal qui la pousse a devenir agressive ?
0
dragonesse Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 7
2 mars 2011 à 13:14
Son accouchement a dû la traumatiser en effet mais il ne faut pas qu'elle reste là dessus, ou alors c'est un prétexte (excuse moi), peut etre voit elle quelqu'un d'autre mais ne veut pas risquer de perdre ou le confort ou son enfant via des batailles juridiques interminables... fais lui comprendre même si tu ne comptes pas le faire que tu envisages de la quitter et voie comment elle réagit...
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
1 mars 2011 à 11:14
Bon courage.
Si ça continue ainsi, réfléchi bien car les années passent très vite et un jour tu te retrouve dans la cinquantaine et tu fais le bilan.
Fais la réagir ou réagis toi même avant qu'il ne soit trop tard.
A cause de patience ou facilité, l'amour peut se transformer en haine.
1