Dans le doute

Bonjour,
J’ai les seins sensible depuis 3jours et des douleurs dans le bas ventre et aujourd’hui j’ai des vertiges! Normalement j’ai mes règles en fin de semaine mais je ne suis jamais régulière.
Possible que je soit enceinte?

4 réponses

  1. Modérateur
    Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
    Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales, diététiciens(nes),ergothérapeutes, psychomotriciens et éducateurs spécialisés, mais les délais peuvent être longs .
    https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
    NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
    1. Oui je sais j’ai déjà fait tout sa mais sa ne m’a rien fait je m’enferme bcp
  2. Modérateur
    Cet épisode d'anorexie mentale est résolu ?
    1. Je pense que oui même si des fois sa me revien mais j’essaie de passez au déçu
    2. Modérateur
      N’hésite pas à revoir l'équipe qui s'est occupée de toi si tu ressentais le besoin de parler de ce qui te tracasse actuellement
    3. Il son très loin de moi quand je me suis marié y a un mois je me suis éloigné de tout sa justement
  3. Modérateur
    Je ne puis que te dire qu'un enfant, ça se fait à deux
    1. Oui je sais mais j’ai eux une enfance tres douloureuse ms parents mon abandonner enfin c tte compliquer puis un dossier médical (anorexie mental) tout sa me fait douter de moi il sais tout sa mais j’aime pas en parlais
  4. Modérateur
    Bonjour,
    Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
    Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte, fiable à 100% est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
    Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
    1. Bonjour,
      Ah ok mais ma situation es compliquer j’avoue c pas que je ne le veut pas mais je me suis marié peut être je m’en sens pas prête nous nous protégeons pas et pas de pilule et on le fait fréquemment si c pas tout les jours je sais que cela es de notre faute mais j’ai peur et je fait qui pensai!
    2. Modérateur
      Si tu ne te sens pas prête, il va falloir penser à un moyen de contraception non ?
      Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
    3. Oui mais mon mari veut pas on ce prend la tête acose de sa mais le quel es bien?