Vomi apres prise de pilule

Bonjour,

Alors voila, je prend ma pilule a 20h30 . Lundi j'ai pris ma pilule a 20h30 comme d'habitude et j'ai vomi vers 2h30 du matin . Sur ma notice ces marquée que si on vomi 4h apres la prise de la pilule c'est bon mais si les vomissement persite dans les 12h sa inactiverai ma pilule. Sachant que j'ai vomi a 2h30/3h30/5h30/11h30. Et suite a sa j'ai eu des rapport non protéger le Vendredi.
Je voulais savoir si y a un risque de grossesse en sachant que jai vomi le lundi et que j'ai eu des rapport non protéger le vendredi d'après ( 5jours apres avoir vomi) ?

3 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

Quel nom de pilule ?
    Quelle semaine de la plaquette ?

tu as pris une pilule supplémentaire sur une plaquette de réserve après les vomissements ?
    0
    1. Varnoline continu
      Non j'ai pas pris de pilule supplémentaire Apres les Parce que j'ai vomi 6h apres la prise de ma pilule .
      Moi se qui me fais douter ces l'histoire des 12h que la notice mentionne ..
      0
    2. Contributeur
      Normalement elle devait être assimilé après 4h mais vu tous tes vomissements , il aurait mieux valu se protéger par la suite.
      0
    3. Oui je comprend mais comme j'ai vomi 6h Apres la prise de ma pilule pour moi j'était protegee ..
      0
    4. Et aussi j'ai vomi le lundi matin le lundi soir jusqu'à maintenant j'ai pris ma pilule sans l'avoir vomi . Donc je pensé etre proteger
      0
    5. Contributeur
      Mais tu as quand même vomi beaucoup
      0