Vomi apres prise de pilule

Bonjour,

Alors voila, je prend ma pilule a 20h30 . Lundi j'ai pris ma pilule a 20h30 comme d'habitude et j'ai vomi vers 2h30 du matin . Sur ma notice ces marquée que si on vomi 4h apres la prise de la pilule c'est bon mais si les vomissement persite dans les 12h sa inactiverai ma pilule. Sachant que j'ai vomi a 2h30/3h30/5h30/11h30. Et suite a sa j'ai eu des rapport non protéger le Vendredi.
Je voulais savoir si y a un risque de grossesse en sachant que jai vomi le lundi et que j'ai eu des rapport non protéger le vendredi d'après ( 5jours apres avoir vomi) ?

3 réponses

1. De ce que je sais ( je pense que c'est plus dans le cas d'un oublie ) on doit attendre 10 jours pour que l'efficacité de la pilule soit optimale... chose que auquel je pense que c'est exagéré.
    Il n'y a aucun risque mais je pense que c'est bien que tu contactes ton gynécologue pour en savoir plus sur le fait que tu aies vomis.

J'espère t'avoir aidé :)
    -1
    1. Contributeur
      Comment peux tu affirmer une chose pareille ?
      "Il n'y a aucun risque " " on doit attendre 10 jours pour que l'efficacité de la pilule soit optimale.chose que auquel je pense que c'est exagéré. "

Vomir la pilule c'est idem que de ne pas la prendre ; voir pire puisque lors d'un publie n la reprend le jour suivant .
      Ce n'est pas 10 jours mais 7
      Et ce n'est pas exagéré.

Bien sûr qu'il y a des risques de grossesse !

Tu ne connais pas grand chose aces sujets là alors ne réponds pas s'il te plait .
      0