Tapis de marche

bonjour,

Je ne peux pas courrir sur le tapis car j'ai une fréquence cardiaque trop élevé donc je fais 50 minutes de marche rapide entre 6 et 6.5 est ce suffisant pour affiner les fessiers avant je faisais 45 minutes de vélo eliptique mais je ne sais pas si ca pouvait suffire.

4 réponses

1. Modérateur
    Le "ménage" a été fait par mes soins.

Nous ne pouvions savoir ton profil psychologique. Sinon, nous nous serions abstenus...
    0
    1. non le problème c'est que je suis simplement une personne dépressive suicidaire qui
      vient de perdre sa maman et qui n'arrive pas à faire son deuil donc je n'ai pas du
      tout le coeur à plaisanter l
      0
      1. Webmaster
        Désolé bien sur, ce n'était pas le but....mais il arrive parfois qu'on se relache un peu.
        Bon courage
        0
    2. j'ai mis addictive mais je n'ai aucune addiction c'est parceque je ne savais pas quoi mettre comme pseudo
      0
      1. Webmaster
        C'est déjà pas mal...mais ne pas te mettre la barre trop haut car cela ne peut qu'affiner, pas beaucoup plus...surtout que ton pseudo est addictive...
        0
        1. Modérateur
          Allons... Allons...Pas de conclusions hâtives ni subjectives !!
          0
        2. Webmaster
          @DCIJe ne crois que ce que je vois et lis!!
          0
        3. Modérateur
          @p.hordeJe maintiens !! ;)
          0
        4. Webmaster
          @DCILe mot "addictive" n'est pas neutre
          0
        5. Modérateur
          @p.hordeTout à fait, mais nous ne savons pas à quoi : chocolat ? shopping ? caramel mou ? hockey sur gazon ?....

Donc...
          0