Crise d'angoisse et de panique

Bonsoir,

J'ai 23 ans et je souffre de crise d'angoisse et de panique depuis la mort de mes grands parents
C'est horrible et de pire en pire.
jusqu'à maintenant j'arrivais plus ou moins a avoir des périodes ou j'arrivais à gérer mais la plus du tout. j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose a mes proches j'ai cette peur de tomber dans les pommes toute la journée sachant que j'ai la phobie de l'hôpital.

je suis quelqu'un de très active qui est toujours partie en week end entre amis et je voyageai beaucoup Jai toujours fais beaucoup d activités mais la je n'arrive plus a rien même aller au restaurant m angoisse

cela me gâche la vie

j'aimerais savoir si d'autre personne ont vécu ou vive cette maladie et surtout comment m en sortir?

2 réponses

1. Salu, j'ai le mème problème que toi. Ça va faire quatre ans dèja que je vis avec mes crises d'angoisses. Pour etre plus precise pendant quatre ans je l'ai eu disons cinq fois jusqu'a maintenant. C'est pas continuellement les crises d'angoisses bref, moi aussi je m'angoisse à chaque fois qu'un membre de la famille sois décéder ça me fait un choque très grave. Moi aussi je n'arrive pas a accepter la mort mais pour t'en sortir il faut faire face aux crises. Comme moi des jours ça va et des jours pas..il faut que tu accepte que c'est normale que tout le monde doit mourir un jour ou l'autre. En attendant faut que tu vis la vie comme d'habitude...sortir avec des amis va t'eclater et si les crises arrivent dit toi que ça va passer d'une minute à l'autre et surtout ne te conçentre pas dessu quand ça arrive...oublie le. Tu pense que tu va tomber dans les pommes mais c'est juste une impression et faut surtout pas que tu t'enferme à la maison. Faut sortir,rencontrer des gens, et créer toi une routine, mange dors et reveil toi à la meme heure tous les jours et pratique une activités physique. Et consulte un psy si tu sens ton cas agraver ça aide toujours les conseils d'un pro meme si tu ne souhaite pas prendre les medicaments t'as qu'a juste parler ça t'aidera. Moi je m'en suis pas sorti complètement des crises parce que pour moi c'est compliquer,je suis au chomage et tant que j'aurai pas un boulot bein j'aurai du mal à me trouver une routine et une bonne hygiène de vie, c'est en cours j'espère y trouver très vite....et j'espère aussi que mes conseils te sera utile..
    0