Pervers narcissique proieideale - Dernière réponse le 7 mai 2013 1 réponse Bonjour, je pense être victime d'un pervers narcissique et je ne sais plus comment gérer ça ............. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lafouine. Contributeur Bonjour Partir... proieideale comment etre sure qu'i a cette patologie proieideale vous avez vécu ça? lafouine. Contributeur De toute façon, si tu es mal avec lui, il faut partir. proieideale si je pars je perds tous mes amis et ceux que j'aime c'est dur Discussions similaires Pervers narcissiques,comment en être sûre? Mieline Pervers narcissiques Papillon anonyme Mon homme est un séducteur compulsif Bulledesavonnn Je suis un pervers narcissique. Que faire ? Pseudo Pervers narcissiques ou incompatibilité Topetope Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lafouine. Contributeur Bonjour Partir... proieideale comment etre sure qu'i a cette patologie proieideale vous avez vécu ça? lafouine. Contributeur De toute façon, si tu es mal avec lui, il faut partir. proieideale si je pars je perds tous mes amis et ceux que j'aime c'est dur