Que faire à part regarder la télé quand on est enceinte ?
Résolu
A voir également:
- Que faire à part regarder la télé quand on est enceinte ?
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
13 réponses
Lire, pratiquer tous les jeux cérébraux (mots fléchés, casés, croisés, sudoku) mettre à jour tous vos albums photos, recettes de cuisine, etc.... vous mettre à jour dans tout car quand BB aura pointé le bout de son nez vous n'aurez plus le temps !!!!!!!!!!..........bon courage à vous, calins à votre tout petit.
lire, coudre, danser, se baigner,bronzer, cuisiner, faire le ménage,faire ses exercice de respirations, se reposer, écouter de la musique,enfin bref, pleins de choses, j'ai été enceinte pdt l'été, Alice est née au mois d'août , j'en ai bavé , alors je me baladais en voiture ( seul endroit où j'avais la clim) , bonne grossesse !!!
ne rien changer à vos habitudes, vous n' êtes pas malade,je ne vous dis pas de grimper la montagne, et il a bien d' autre chose à faire que de regarder la TV,
bon courage quand même sinon prenez un bon livre et évadez vous et voyagez dans le monde entier par l' esprit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
courir (enfin pas trop vite) acheter quelques tubes de peinture acrylique. Je viens de m'y mettre, c'est un plaisir. Il n'y a pas besoin de cours, on fait ce qu'on veut, comme on veut, et on est fière de "ses oeuvres". A essayer, vous serez étonnée du plaisir que l'on peut en retirer. Il y a plein de sites sur internet qui donnent des conseils et même des modèles. Bonne chance.
Ecouter de la musique pour détendre bébé avant la naissance et peut étre après la naissance, prendre des bains,lire tous ce qui peut se rapporter à bébé,passés de vrais moments de détente avec bébé .
a part faire du schopping pour le bebe rien g regarder la tele pendant tout mon conge alors k j ecoute k d la musique bon courage
Chacun fait ce qu'il veut Chantal , mais dire que l'on a pas besoin de cours c'est grotesque !!! Chaque maman est différente,je ne voulais pas entendre parler de cours puis pour le deuxième enfant , les cours de respiration m'ont aidé à garder un self contrôle! La future maman peut se sentir rassurée , et connaître le déroulement de l'accouchement permet de garder confiance en soit !!! Ne dites pas que c'est inutile bon sang!!!
Si tu as trop chaud pourquoi ne pas essayer la piscine, c'est bon pour toi et le bébé. Bon courage. Bisous
j'ai eu deux enfants et moi j'ai passé du temps a lire. document, magazine, sur la grossesse , l'accouchement... Ca passe le temps et surtout ca nous aide pour la suite !!!