A voir également:
- J'ai fais ma lettre au pere Noel par mail ....
- Lettre de dérogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Est ce que le pere noel existe - Guide
- Incompatibilité rhésus entre père et mère - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
- Peur du pere noel - Accueil - Psychologie de l'enfant
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le père Noël m'a demandé ce que je voulais comme cadeau cette année.
Alors je n'ai pas hésité,
je lui ai dit le seul cadeau qui me ferait plaisir,
c'est que tu prennes soin de la personne formidable
qui lit ce message.
Fais tourner à tous les gens qui comptent pour toi
même un peu
et moi si j'en fais partie ?
AMITIÉS A VOUS
Internet lui facilite la vie pour son courrier que lit sa femme, la Mère Noël, et ses employés, les lutins,mais il est en plein travail. Trouver des idées pour des nouveaux jouets, essayer d'exaucer tous vos voeux et d'apporter la joie et la paix sur Terre. Et la date approche, il faut que tout soit prêt pour cette nuit magique.
Je suis rebelle aux obligations et je ressens Noël comme tel. Je fais des cadeaux aux gens que j' aime quand je sens qu' ils ont besoin de quelque chose ou quand je rencontre un objet en adéquation avec eux (ça fait tilt !) mais pas à Noël, la grande braderie de la générosité télécommandée.
Dom, désolé de te décevoir, mais je n'y crois plus depuis l'an dernier.
J'avais commandé une jeune femme bien sous tous rapports, et .............j'attends encore.
Mijo,
Je veux bien croire qu'il y ai sur ce site des femmes bien sous tous rapports, mais elles ne se sont pas manifestées ! En tous cas, pas auprès de moi.
Je ne l'ai pas encore faite mais je vais le faire et je demanderais pas trop pour que j'aie toutes mes chances de recevoir une réponse positive
Je suis beaucoup trop timide pour ça ! Et puis, le cas échéant, je préfère que les femmes viennent à moi, c'est très valorisant. Tu me donnes une idée, et si j'allais sur des sites de rencontre ? Tu crois que je pourrais avoir mon petit succès ?
Marie Jo continue à le taquiner notre ami Pierre car je n'ai jamais vu autant de réponses de sa part. lol
Tu as raison Catherine, elle me cherche la petite Marie Jo.
Merci Dom pour ta sollicitude. C'est exactement ma pointure ; et pas besoin de paquet cadeau.
J'observe aussi, avec tristesse, que vous êtes les seules à vous intéresser à mon triste sort ! Je croyais pourtant avoir d'autres amies.