Je viens d'être Manou (Mamie) d'une petite Julia qui était le prénom de son arri
Résolu
A voir également:
- Je viens d'être Manou (Mamie) d'une petite Julia qui était le prénom de son arri
- À quel âge une petite fille découvre son corp - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Prénom stylé - Accueil - Prénoms par thématique
- Petite verrue - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Petite plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Petite phrase pour ma fille - Guide
2 réponses
bonjour
je crois que seuls les parents pourront vous répondre pourquoi ce prénom et il est joli c'est peut-être la seule raison de ce choix puisqu'ils n'ont certainement pas connus cette ancêtre
et quant à son destin, il reste dans le futur de cette enfant
si quelqu'un avait connu la vie de cet ancêtre vous auriez des éléments de comparaison
on peut parler de psycho dans ce domaine s'il ya des similitudes,
dans ce cas où sont-elle
sa date de naissance ? sa frimousse (ressemblance avec l'ancêtre) : il faudrait une photo ?
Si vous souhaitez d'autres avis, il serait plus simple de prendre contact avec quelqu'un qui traite de cette question.
les prénoms se répétaient souvent dans les générations passées et même pas si loin. il ya encore 50 ans ont donnait le prénom du grand père ou grand mère en second prénom souvent ou en premier (on avait souvent 2 voir 3 prénoms) Alorsaujourd'hui pourquoi ne pas choisir le prénom d'un ancêtre cela ne me semble pas trop extraordinaire.
j''espère vous avoir éclairée.
bonne continuation
cordialement