A voir également:
- La tenue de fin d'année .....
- Endomètre fin - Accueil - Système reproducteur
- Combien d'agrément la première année - Accueil - Mode de garde
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - - Maux de la grossesse
- Midazolam fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
12 réponses
Bravo Denis !
je dois avouer que le passage à une nouvelle année est sans intérêt pour moi, une fête n'a pas besoin de repère sur le calendrier. Mais je ne veux pas jouer les rabats-joie, sablez le champagne dans votre petite robe noire qui vous va si bien ! Et à votre (très bonne) santé à tous et à toutes !
Quand j'étais jeune homme, j'aimais bien les fêtes, boire et rire, depuis ça m'a passé. je n'aime plus les plaisanteries douteuses, l'alcool, les repas interminables etc Or, se mettre sur son 31, voir 32, je serais encore d'accord. J'ai pléthore de belles chemises, de pantalons et quelques cravates réussies..je veux bien même louer un smoking! La question, pour moi, est: le mental sera t-il là.? Je suis devenu sérieux...alors, faire exception..? Mais Noël compte toujours, et j'aime l'imprévu?..le jour de l'An étant incontournable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mes enfants et petites filles arrivent à st-jean, le soir du réveillon de Noël je mettrai une tenue toute simple une tunique noire avec un leggin. Nous restons à la maison, mais pour tous je tiens à me montrer agréable à regarder,
Je ne sais pas et cela ne me pose aucune question. Je peux aussi bien porter un costume trois pièces avec cravate qu' un pull-over. Cela dépendra de l' humeur du moment. Autrefois j' y accordais de l' importance, plus maintenant.
Comme un autre jour.......;de toute façon je suis déguisée toute l'année et ça ne va pas aller en s'arrangeant, chasser le naturel ,il revient au galop !
A part cela réunir ma famille la plus proche, savoir que nous restons unis et soudés dans la difficulté! C'est bon et beau !