A voir également:
- Chanson souvenir...
- Chanson pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- A partir de quel age peut on se souvenir - - Développement du bébé
- Souvenir de baby shower - Accueil - Devenir parents
- Chanson pour se brosser les dents 2 minutes - Guide
9 réponses
Ma mère chantait tout le temps! et très bien! donc j'ai une multitude de chansons souvenirs, mai j'ai una affection toute particulière pour " un jour, mon prince viendra.." du dessin animé de Blanche NeIge.... je ne sais pas pourquoi !!
oui, c'est berthe silva qui chantait les roses blanches-
très triste-
ah! le petit vin blanc qu'on boit sous les tonnelles quand les filles sont belles-----
j'ai deux grands boeufs dans mon étable, deux grands boeufs blancs tachés de roux---
la chanson des blés d'or-----
mon vieux patot-----
ça c'est paris, ça c'est paris----
cueillir une rose------
Les roses blanches trop triste....mon vieux de Guichard...plus émouvant...ma grand-mere me chantait "aupres de ma blonde"....et mon pere "une jolie fleurs dans une peau de vache".....réaliste le pere...hi hi..
Evidemment Jean Marc, si ta grand mère chantait " auprès de ma blonde" on comprend ton penchant précoce pour la bibinne !! " Alain Delon vient nous servir à boire...." HIHIHOHO!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deux petits chaussons de satin blanc...
les roses blanches
j'ai deux amours
et tellement d'autres!!...
Chanson souvenir. Deux ou trois qui jalonnent ma vie, des souvenirs qui gonflent mon coeur de peine.
Ma mère ne chantait pas ! mis à part des petites berceuse , et qu'elle m'a redites il y a peu !
J'ai plus le souvenir de mon père avec JEAN FERRAT !
Annie
Ma maman chantait très bien, et moi aussi à l'époque (3 ou 4 concours de chants gagnés - (ce n'était pas la star ac)..
Elle chantait "Sombreros et Mantilles) de Rina Ketty, je crois,
Elle chantait "tant qu'il y aura des étoiles" de Tino Rossi
Le Tango de Rita
Marinella (Tino, encore)
Papa l'accompagnait à la guitare, ou à la mandoline, quand sa maladie lui laissait un peu de répit.Moi je chantais avec elle...
Bien sûr ce sont des chansons, surtout la première que l'on n'entend plus, mais j'ai réussi à dénicher un cd ou elle figure, et je l'écoute de temps en temps ; alors des souvenirs enfouis remontent à la surface, et je réalise, à 60 ans passés, que ma mère et mon père me manquent terriblement.