Les discussions

stephanie Organisation et formalités

Organiser un anniversaire surprise

Bonjour. Je souhaiterais organiser une fête pour les 30 ans de mon ami. Je cherche une salle des fêtes à louer dans les Alpes Maritimes, aux environs ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
sylviane
Utilisateur anonyme Organisation et formalités

Organisation de mariage

Pourriez-vous m'indiquer des noms et adresses de salles pour un mariage dans le calaisis en juin 2010 ? D'avance, merco !

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Virginie Organisation et formalités

Mon père ruine sa vie

Bonjour. Mes parents se sont séparés il y a dix ans. Mon père a un bon travail mais il n'a toujours pas remonter la pente et c'est de pire en pire : i...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
josette bernard
suzy Organisation et formalités

Comment fonctionne une donation ?

je voudrai savoir si C l'égale de donner une maison à l'un de mais enfants de mon vivent sans passer par notaire, sui je obliger de donner a valeur ég...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
jpd87
Alane Organisation et formalités

Trimestres validés ou cotisés ?

Bonjour. Ma femme bénéficie du dispositif longue carrière et doit partir en retraite au 01 janvier 2010. Seulement un souci de santé l’obligerait d’...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Alane

Pour un contrat de marriage

slt a tt bon moi je suis tunisiene et je suis etudiant en 1 er cycle sesion genie mecaanique j'ai un visa tourestique et je va aller en mars a la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Carole Organisation et formalités

Vider un appartement

Bonjour. Ma mère vient de décéder et je suis seule à gérer les \"suites\". Elle était atteinte du syndrome de Diogène, elle a accumulé des tonnes de b...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Kyong-WHa
Karine Organisation et formalités

Mariage à pégomas

Bonjour. Mon chéri et moi avons le projet de nous marier. Le mariage se fera au plus tard en septembre. Tout aura lieu à Pégomas (mairie + église). Au...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Ghislaine

Je cherche un druide?

je suis tres proche de la nature es mon conjoint et moi voudrions faire un mariage druidique au milieu de la foret,aux environs du solstice d'été.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui aurait des faire-part ??

Bonjour à tous et toutes, Oui, qui aurait des faires-parts de naissance ou de mariage qui resteraient dans des boites ou des fonds de tiroirs, mon ép...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
zazielis75 Organisation et formalités

Comment ressemeler des chaussures ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on peut ressemeler des chaussures. J'ai vu des plaques de marques TOP... au BHV. Est-ce que ça se colle, se poin...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
birdyzebird
Clarisse Organisation et formalités

Récupérer une place en hlm

Bonjour. Mon ami et moi allons être parent très bientôt. Pour l'instant, nous vivons ensemble chez mes parents car nous ne trouvons pas d'appartement....

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
denise
nicole Organisation et formalités

Vivre au mans : oui ou non ?

Bonjour. Nous avons eu le coup de foudre pour cette ville et envisageons d'y habiter (nous vivons en plein centre de Paris et heureux d'y être). Y a-t...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
nicole
Bozart Organisation et formalités

Terrain en zone protégée ?

Bonjour, Par héritage, j'acquiers un terrain qui est classé en zone protégée. Que cela implique-t-il exactement ? Je souhaiterais vendre ce terrain...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Bozart
Résultats 401 - 450 sur un total de 493