A voir également:
- Organisation communion
- Organisation mariage par quoi commencer - Guide
- Organisation evg - Accueil - Avant le mariage
- Organisation fiançailles - Accueil - Avant le mariage
- 10 idées d'activités pour un EVG - Guide
- Organisation de mariage paris - Accueil - Avant le mariage
3 réponses
Je vous propose de faire des copies de mini cartes de communiante, pour en faire des cartes d'invitations avec votre photocopieuse avec du papier photo. Et au recto, d'y inscrire la date et l'heure de la cérémonie.
Oui, vous pourriez faire des photos superbes en tenue blanche dans un beau parc même bien avant la cérémonie avec une bougie allumée (bien sûr, en faisant attention) pour être au point le jour J.
Osez demander la contribution des grands-mères et des grands-tantes pour les nappes blanches de famille. Elles seront tellement heureuses. Organisez votre table ou vos tables bien avant la cérémonie car le matin sera entièrement consacré à la communiante. Prévoyez des fleurs très peu ouvertes la veille et mettez-les à la cave ou dans le noir. Des petits bouquets blancs sur la table seront très jolis : roses et seringas par exemple. Achetez du satin blanc à nouer sur les serviettes autour des bouquets... Il y a des sites déco qui peuvent vous inspirer. Et surtout, déléguez car vous ne pourrez pas tout faire seule. Une petite réunion de famille pour dire qui va faire ci ou ça : le choix des vins, les batteries des caméras ou des appareils photos à charger, les bouquets à faire, les dragées, etc. C'est beaucoup de travail mais ce sont des moments qui comptent dans la vie. La famille se regroupe même pour le travail que ça donne.