Eau minérale pour diversification alimentaire ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, ma fille a 5mois le pediatre m'a dit de commencer a lui faire des bouillons de légumes pour son biberon mais j'ai oublié de lui demander si il fallait que je fasse bouillir les légumes avec de l'eau minérale.Quelqu'un a déjà fait la diversification ainsi?merci d'avance
A voir également:
- Eau minérale pour diversification alimentaire ?
- Eau minérale pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bicarbonate alimentaire utilisation - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
- Paraffine alimentaire danger - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bien sûr que non! Commencer à faire manger un enfant de tout ne devrait pas être une raison de paniquer. Votre enfant doit aussi commencer à se constituer des défences immunitaires naturelles. Faites la asseoir avec vous quand vous déjeunez et dinez, donnez-lui un morceau de blanc de poulet qu'elle peut mâchonner, un haricot à grignoter, un morceau de croûte de pain à sucer. Son changement de diète s'effectuera sans problème surtout si elle participe, en famille à son entrée dans le monde des "grandes personnes"
La réponse de Chantal est hors propos ! N' importe quoi ! Donner un quignon de pain, ou du blanc de poulet à un bébé de 5 mois est stupide ! Voilà pourquoi des mamans font des erreurs ! En espérant qu'elle n' ai pas d'enfants ! Bref, l'autre conseil est plus judicieux et c'est exactement ce que j'ai fait pour mon bébé, aujourd'hui il a 7 mois, ne veut pas manger à la petite cuillère, sauf la compote à 4 h(malin...) , le médecin m'a dit de continuer à mélanger 4 petites cuillères( j'ai commencé la viande) dans le bib de lait 2ème âge et de lui donner une petite cuillère en plus, puis le lendemain 2 et ainsi de suite !
c'est parfait ! Ne vous prenez pas la tête, un bébé ne se laisse jamais mourir de faim, vous êtes là, suivez votre instinct et ne suivez pas les conseils bidons (voir si dessous)
c'est parfait ! Ne vous prenez pas la tête, un bébé ne se laisse jamais mourir de faim, vous êtes là, suivez votre instinct et ne suivez pas les conseils bidons (voir si dessous)