A voir également:
- Percing et grossesse est compatible
- Calendrier grossesse - Guide
- Groupe sanguin pas compatible enfant - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie et grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
perso je pense ke oui pour ne pas déchirer la peau avec l'étirement de la peau pour la grossesse mais bon l'enlever c prendre le risque que le trou du piercing se bouche ... a mon avis un avis médical sera mieux ke le mien
J'ai un percing au nombril depuis plus de 10 ans ... J'ai eu trois enfants, j'ai toujours enlevé mon percing vers le 5ème mois car ça commence à tirer, je l'ai remis à chaque fois sans pbs au retour de la mater ... No soucy !!!
bonjour,
tape piercing de grossesse dans le moteur de recherche google, il y a un site qui en propose, une copine en a acheter et c'etai nickel jusqua la fin de sa grossesse!
moi je te conseille de l'enlever surtout quand tu commence a avoir des rondeurs , la peau se tend et on peut de demander de l'enlever pour la grossesse. demande plusieurs conseille :gényco , anesthésiste , medecin traitant et surtout pour etre sur qu'il n'y es pas de source d'infection pour le bébé. bonne grossesse.