A voir également:
- Généawiki
- Comment prendre omeprazole - Accueil - Principes et substances actives
- Comment prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment prendre alprazolam - Accueil - Principes et substances actives
- Comment prendre tadalafil - Accueil - Principes et substances actives
- Comment prendre duphaston - Guide
3 réponses
si vous voulez créer votre arbre sur votre fiche vous cliquez dans la barre verte ci-dessus sur "famillesdavant" et vous suivez ensuite les indications du site
commencez par vous. Ajoutez vos parents, puis vos grand-parents (leur date et lieu de naissance vous donnerons des indications sur leur parents. pour pousser les recherches, je vous conseille de vous connecter à généawiki. Vous aurez acces aux archives départementales et paroissiales,en plus c'est gratuit.
Bon courage!
Bon courage!
bonjour,
en plus des 2 conseils précédents, je vous conseillerai le site GENEANET, site de partage de données généalogiques à inscription gratuite mais qui permet également de saisir en ligne sans avoir à acheter (au moins dans un premier temps) un logiciel. Pour ma part, c'est ce que je fais depuis maintenant 4 ans. Parallèlement, de nombreux départements ont des archives en lignes plus ou moins complètes (registres paroissiaux, actes d'état civil, recensement, fiches militaires....) c'est très pratique et cela limite les déplacements....bon courage
en plus des 2 conseils précédents, je vous conseillerai le site GENEANET, site de partage de données généalogiques à inscription gratuite mais qui permet également de saisir en ligne sans avoir à acheter (au moins dans un premier temps) un logiciel. Pour ma part, c'est ce que je fais depuis maintenant 4 ans. Parallèlement, de nombreux départements ont des archives en lignes plus ou moins complètes (registres paroissiaux, actes d'état civil, recensement, fiches militaires....) c'est très pratique et cela limite les déplacements....bon courage