Les discussions

Fernande Nathalie Enfant et école

Ma fille a peur de l'école

Elle a tojours peur d'aller à l'école. Elle passe en CE1. Et pourtant elle assimile bien, et n'aime pas lire, plutot math.

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Clotilde
Audrey_rédacJDF Enfant et école

Rentrée : vos astuces pour être zen !

Bonjour, Les vacances sont terminées et la rentrée se profile... Pas de quoi se réjouir ! Alors, les mamans, quelles sont vos astuces pour aborder...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Mel-JDF
stress Enfant et école

Phobie scolaire ?

Bonjour, Ma fille de 12 ans n'aime pas du tout l'école. Pire, elle dit qu'elle ne supporte plus ! Elle a angoissé tout l'été et se met à pleurer dè...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Chtite
Audrey_rédacJDF Enfant et école

Les jeux vidéo et les parents...

Bonjour, Une petite étude révèle que 27% des adultes s'énervent ou sont gênés secrètement lorsqu'un enfant les bat au jeu vidéo... Et vous, quel...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Mimine2236
honey64 Enfant et école

Montalembert toulouse

Résolu

Bonjour, Ma fille est inscrite a montalembert en tant que demi pensionnaire.Pour des raisons de deplacements il faudrait absolument qu'elle devienne...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Nathalie Enfant et école

Enfant de 4 ans et demi angoissé

Bonjour, Mon fils de 4 ans et demi et très angoissé depuis tout petit. Le moindre changement de son quotidien l'amène à des crises d'angoisse. Il es...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Ccile
Yotomdeb Enfant et école

A 7 ans, il dort toujours avec nous

Résolu

Bonjour Je viens vers vous car voilà j'ai mon dernier garçon qui va avoir 7 ans mon problème c'est qu'il dort depuis toujours dans notre lit et re...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme
stephcoteau Enfant et école

Correspondante

Bonjour, votre fille a t'elle une correspondante ? merci et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Lilou
Céline Enfant et école

Quel sport pour un garçon très vif ?

Bonjour, Mon fils de 4 ans est du genre très vif, très énergique et un peu brute aussi... Je voudrais l'inscrire à une activité à la rentrée mais j...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kiko
Louloute Enfant et école

A quel âge il doit manger tout seul ?

Résolu

Bonjour, J'ai un fils de 15 mois et je me demande si je dois le laisser manger seul. Parce que je sens bien qu'il a envie mais à chaque fois que je...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Louloute
Plume Enfant et école

Ce qui vous énerve chez les autres mamans

Bonjour, Moi ce qui m'énerve, c'est les mamans qui surveillent pas leurs enfants au parc ! Il peut arriver tellement de trucs que je comprend pas q...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Timide23
titine en vacances Enfant et école

Les occuper en voiture

Résolu

Bonjour, Je vais voyager avec mes enfants de 3 et 5 ans en voiture la semaine prochaine. On a plus de 1000 km a faire. Des idées pour les occuper (...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Catherine
Lilou Enfant et école

Prendre l'avion avec un enfant

Bonjour, Je pars en vacances ce week-end avec ma fille de 2 ans. On part en avion à Nice (1h10 de vol), est ce que vous avez des conseils ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Cupcake35
caucaull Enfant et école

Droit de garde de ma fille de 12 ans

Résolu

Bonjour, suis papa célibataire,mon ex gravement malade ne peut plus garder sa fille de 12 ans, est ce que j ai le droit de la prendre avec moi, sac...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Clotilde
venice67 Enfant et école

Il a peur des autres dans la cour

Résolu

Bonjour, Mon enfant de 3 ans et 9 mois est en petite section de maternelle et reste à coté de sa maîtresse pendant la récréation. Il est impressionn...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
venice67
Mum13 Enfant et école

Il aime pas sa maîtresse

Bonjour, Je viens vers vous parce que je ne sais plus quoi faire pour mon fils. Il a 6 ans et il est au cp. Depuis le début de l'année, il avait u...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Mamanzen
mouli20 Enfant et école

Mon fils refuse les exercices à l'école

Bonjour je suis maman d'un enfant de 3 ans et demi, il est dans une école en petite section, mon fils a toujours refuse l'école , pleure toujours le...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
BBtiboop
sparadra245 Enfant et école

Je déteste aller chez le gynéco

Bonjour, Suite à des attouchements sexuels vécu dans l'enfance, j'appréhende énormément mes visites chez le gynécologue. Je déteste qu'une autre p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
BBtiboop
Blueberry Enfant et école

Ma fille est très très très timide...

Bonjour, Je sais plus quoi faire pour ma fille de 6 ans, elle est très timide, très effacée ! Elle rougit dès qu'une personne lui parle, même si c'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Mamieblue
linter_Crashounette Enfant et école

Qui fait faire les devoirs ?

Bonjour, Chez vous, qui fait faire les devoirs, Papa ou Maman ? Ou les deux ... Ou le grand frère/la grande soeur ..? Histoire de papoter :-)

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Marisa31
Gina Enfant et école

Mon enfant a peur du noir

Bonjour, Mon fils a peur du noir, il nous demande de ne plus fermer la porte. Aussi, il est très agité avant de dormir. Que faire pour le rassurer...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
anonyme
Java Enfant et école

Mon fils part à l'école sans manger

Bonjour, Mon fils de 6 ans part à l'école le ventre vide. Quand on essaye de le"forcer" à manger quelques madeleines et un peu de lait, il vomit t...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Chouchile
anonyme Enfant et école

Petite question envie de bébé

Bonjour, voila mon copain et moi aimerions former une famille, j'ai donc pris ma derniere pilule le 15/05, aujourd'hui voici mes regles, du 15a aujour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Ccile95
Titine94 Enfant et école

Ville ou campagne ?

Bonjour, Pensez-vous qu'il y a plus d'activités à faire avec les enfants à la campagne ou alors en ville ? Pour l'instant, on habite dans le v...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
pti bou de femme
Amstrongue Enfant et école

Appareil dentaire

Bonjour, Ma fille à 11 ans et va se faire poser des bagues et couper le fil qui est en haut de la gencive est-ce que ça fait mal ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Marisa31
Nath Enfant et école

Stress face à la lecture

Bonjour, Mon fils est en ce1. Il est très bon éleve sauf pour la compréhension de texte. Il dit qu'il ne comprend rien aux histoires et se braque à ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Aurore
Vlam24 Enfant et école

Il ne veut pas faire ses devoirs

Bonjour, Je ne suis pas une maman malheureusement, mais j'aimerais profiter de votre sagesse afin de m'aider avec un problème que j'ai. Je doi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Aurore
moumoune Enfant et école

Mon fils n a rien fait a l ecole

Bonjour, Je suis maman d un garcon de dix ans qui est en cm1, je suis deseperee je ne sais plus quoi faire, plus quoi dire il n a rien fait de son a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Meurone
louth Enfant et école

Planification familiale

Ma femme prend du poids avec la pilule injectable, nous avons trois enfants et nous voulons nous protéger que faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
MissTick
toutenkam Enfant et école

Comportement en classe

Résolu

Bonjour, ma fille de 9ans ne s'investit pas assez dans son travail en classe,elle est en cm1,pourtant elle a les compétences ,elle a passée des tests ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Marisa31
Sabrinotschka Enfant et école

Enfant précoce

Bonjour, Comment protéger mon enfant de 4 ans, précoce intellectuellement, de la sclérose enseignante actuelle? Je suis moi-même adulte surdouée ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Irinaperez
Mamieblue Enfant et école

Les enfants, ingrats ?

Bonjour, En voyant les messages de certaines mamans sur ce forum, je me dis que parfois les enfants sont vraiment ingrats, non ?? On leur donne to...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Clotilde
mara44 Enfant et école

Mon aînée n'aime pas son frère

Bonjour, je vie un enfer : mon fils aine (7 ans ) est affreusement jaloux de son petit frère (4 ans ) il dit qu'il ne l'aime pas et rien ni fait : n...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Bbtiboop
Minin40 Enfant et école

Garçon manqué

Bonjour, Ma fille est en CM2 et n'a toujours aimer jouer qu'avec les garçons. "Les trucs de fille" comme elle dit ne l'intéressent pas du tout. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Bbtiboop
inesilil Enfant et école

Ines

ma fille de 11 ans pleure quant je ne suis pas la . que faire ? elle vien dans avoir une .

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Marisa31
karinedoudounette Enfant et école

Refuse d'aller a la selle

Bonjour, ma fille Inès qui a aujourd'hui 6 ans refuse d'aller a la selle depuis son passage du pot aux toilettes, cela fait 4 ans environ que nous viv...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Ninie
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 709