Bégaiement
Julia26
-
laure -
laure -
bonjour,
j'ai une fille de 6 ans qui bégaie depuis qq jours. C'est apparu d'un coup en nous parlant à un repas. J'ai tout de suite pris rdv chez une orthophoniste. elle a son rdv samedi. Est-ce que je dois aussi l'emmener voir un médecin ? Vous avez déjà entendu une histoire comme ca ? Qu'est ce que je dois faire ?? J'espère que c'est pas grave, je suis trop inquiète......
merci d'avance
Julia
j'ai une fille de 6 ans qui bégaie depuis qq jours. C'est apparu d'un coup en nous parlant à un repas. J'ai tout de suite pris rdv chez une orthophoniste. elle a son rdv samedi. Est-ce que je dois aussi l'emmener voir un médecin ? Vous avez déjà entendu une histoire comme ca ? Qu'est ce que je dois faire ?? J'espère que c'est pas grave, je suis trop inquiète......
merci d'avance
Julia
A voir également:
- Bégaiement soudain 3 ans forum
- Bégaiement soudain 7 ans - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils de 3 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Enceinte enfant 3 ans - Guide
Peut-être votre fille a-t-elle rencontré un événement exceptionnel (heureux ou malheureux) dernièrement?
Je pense qu'en tout cas, vous faites bien de l'emmener chez l'orthophoniste, le problème va surement être réglé rapidement.