Jmappelle Laura et jai falli mappler Laura-lune . Jadore mon nom x milles
laura com
Salut je m appelle Laura et j'ai failli m appeller coralie
Lëila14
En ce moment je n'ai jamais trop aimé ce prénom mais en ce moment encore moins car je me suis disputé avec une copine qui s'appelle Laura et comme on se dispute souvent je pense qu'on est pas faite pour être amie
Laulau 2006
Le prénom Laura est super même si j'ai failli m'appeller elsa fin c'est trop cool et mon surnom c'est laulau ou bien juste lau
Laura.aaa
J'adore mon prénom surtout sa signification !
laura
sérieux presque tout ce qui est marquer est vrai tout est un peu un résumé de moi
c est un des plus beaux prénoms dommage que cela se raréfie de plus en plus
Laura
Un des plus beau prénom
laura30
bonjour je m'appelle laura et j'aime vraiment mon prenom surtout pour la raison qui a pousser a m'appeller laura non pas a cause de la chansson laura mais par une histoire asser boulversant de ma famille du coter de mon pere mon arriere grand mere s'appeller laura et fut morte en donnant la vie a mon grand pere un acte de courage pour une femme qui n'est pas eu le choix je lui fait hommage en portant son prenom
Laura
Bonjour moi aussi je m appelle Laura ses très jolie comme prénom !!!!!!!!
juju anceau
Laura c'est ma bff je l'adore,c'est pour moi ma vie elle représentent tout pour moi je l'aime beaucoup s'en elle je suis perdu
Lolo
Moi je vais appeler ma fille Laura car j'aime trop ce prénom, c'est même mon préféré
Dreamers
LAURA c'est le prénom de mon amoureuse, mais CHUUUT il ne faut pas lui dire
laura.albn
je viens d'apprendre bcp de choses à propos de mon prénom vraiment j'adore ce site il est très bien
Théo
Je suis un nouveau marié, je me dis si ma femme s'accouche d'une fille, elle s’appellera Laura. J’apprécie beaucoup ce prénom.
LauraLaurent
Je m'appelle Laura et j'adore ce nom alors j'ai voulu que mon frère s'appelle Laurent comme ça on a de petits surnoms ''Lolo''
lora
great!
Laulau05
Je m'appelle Laura et se prénom est bien parce qu'on trouve facilement un surnom par exemple (Lolo). Et je l'aime aussi parce qu'il est court MDR
Carloune06
Ma sœur s'appelle Laura et sa lui va vraiment bien je trouve se prénom très jolie !!
Laulau
Trop beau prénom qui a beaucoup de charme !
L...aP
Je m'appelle Laura je suis née en 1963 un prénom rare à cette époque.
Je l'adore...
c est un des plus beaux prénoms dommage que cela se raréfie de plus en plus
Je l'adore...