Ma fille se prénomme Laura, elle va avoir 24 ans, depuis que je suis jeune j ' ai toujours adoré ce prénom, donc tout naturellement j ' ai appeller ma fille Laura, elle le porte très bien.
Laura
Dans mon collège il y a 6 Laura (avec moi). La description du caractère correspond tout a fait a mon caractère.
Lachieuse
J ai appelé ma fille laura en 2003... et je ne regrette pas étant donné que son caractère correspond bien a ce qui est écrit au dessus... Laura de Johnny m a aidé à mon choix
laurajoy
moi je m appel laura cher 23 ans m'ont signé astrologique et Sagittaire et ma couleur et Orange et chiffre porte bonheur et le 23 et m'ont sur nom lolo ou doudou ou petit rat accauce laura a la fin ont m appeler laura a propos de la chanson de Johnny Hallyday
Laulaugentille
Slt je m'appelle Laura et j'ai 11 ans mais il y a écris que la couleur étai le vert mais moi le bleu c ma Life comme beaucoup d'autre Laura donc je pense qu'il faudrai changer le vert en bleu tout le monde m'appelle lolo ou laulau comme vous voulez mais j'ai une amie qui s'appelle Laura son nom de famille est boirri et les mien et Boissy on avait le même sac
Lauratiloute
Je m'appelle Laura j'ai 29 ans, je suis de la génération ou c'était l'un voir le prénom le plus courant. Je le trouve facile à porter et la description me correspond tout à fait!
LoloDanel
Je m'appelle Laura
Totalmort(2)
Je m’applle Laura j’ai 9 ans ma couleur préférée est le bleu et le vert
mimi
Ma meilleure amie s'appelle Laura ont la surnomme ( Laulau) ou ( Lol) elle est trop MDR !!!!!!!!!
Léa
Ma meilleure amie Mon s❤ s'appelle Laura on a été séparer pendant deux ans en primaire on c retrouver en 6° mais c dommage car elle est plus souvent avk Véronica
Laura
Je m'appelle Laura j'ai 10 ans ma couleur préférée n'est pas le vert mais le bleu
Laura test
Je m appelle Laura je suis en 6 e perso je ne connais que une Laura dans mon collège . J adore ce prénom qui me correspond bien de caractère et par le physique apparemment
Laura du44
Je m appelle laura j ai 10 ans mon chiffr est bien le1 ma pierre est bien l emeraude mais je n aime pa le vert
Laura du44
Moi je m apelle Laura je suis scorpion ma couleur est bien le vert et mon chiffre est bien le1
Cc
Le plus beau prénom
Laulau
Je m'appelle Laura et j'adore mon prénom . Je trouve qu'il est simple et se que j'ai lu sur le caractère des Laura on peut dire que c'est tout moi . Je suis bien Capricorne et mon chiffre porte bonheur est bien le 1. Voilà, j'adore mon prénom c'est tout .
Signé : Laura .
Perrine SALTON
Je connaissais une fille qui portait ce prénom, une amie d'enfance, je venais de la retrouver sur Facebook, elle est née le 30 mai 1995, elle est à l'ESPE Lorraine pour préparer un diplôme sur les métiers du professorat et de l'enseignement, en fait elle porte un beau prénom.
Laura 22
Je m'appelle Laura je suis née en 2006 est je suis en 6e et j'ai un prof un jour qui m'a dit que mon prénom était très beau ... et aussi qui lui rappeler la chanson de Johnny Hallyday Lol !!!
Laura du 42
Laura est un super prénom je m appelle Laura et j'en suis très fière
Inspiration
J'aime bien et une de mes meilleures amies adore ! Il manque cependant d'originalité.
Signé : Laura .