Laura

Laura D. Montblanc -  
 Laura . P -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laura/prenom-9092

Laura . P

Je mapelle laura et j'aime beaucoup mon prénom quand même , comme beaucoup de filles je le porte grâce à Johnny . MA mère voulait m'appeler anastasia mais mon père a finalement choisi laura . C'est un jolie prénom que j'aime beaucoup et je trouve dommage qu'il soit de moins en moins fréquent même s'il l'est toujours un peu .
Laura9

J'adore mon prénom ma mère voulais m'appeler Zoé et mon père Flora mais finalement il m'on appeler Laura si je ne m'appelerais pas comme ça m'a fille se serait appeler Laura
laura

j'"adore mon prénom et je ne le changerai pour rien au monde car c'est mon père qu'il l'à choisi
Laura87

Je m'appelle laura grâce à johnny halliday et sa me dérange pas vive les laura
Lolo56

Je m appelle laura j adore mon prénom mais ma fête c est le 10 aout non pas le 19 octobre J ai été une fois appelé le rat mais rarement
Lolo 27

C'est tout à fait vrai. Mais j'ais un âge plus jeune que 22 ans,sinon sela peut être vrai. PS: Désolé pour les faut d'autographes.
Laura

Je m'appelle Laura et j'aime beaucoup mon prénom.
(Et dire que j'ai faillit m'appeler Maureen...).
Laura

je n'aime pas du tout mon prénoms mais bon il y a pire
LauraNature

Je m'appelle Laura, ma mère voulait m'appeler laurette mais finalement elle m'a appeler laura.
Moi j'aurais préférée m'appeler laurette, mais bon... on ne choisis pas son prénom !
Je trouve que ça ressemble à "le rat" mais bon... mon animal préféré est le cochon d'inde (un rongeur comme le rat)
Anaïs03

Laura... ce prénom est magnifique !
Trop cool

Mon prénom est Laura et je suis fier de porter ce prénom.
J'adore ce prénom.
Laura est un très jolie prénom qui se fini en -a je trouve que c'est plus féminin.

Et je trouve que la chanson de Johnny Halliday pur sa fille Laura est très jolie.
leaurat

j'aime mon prénom . je m'assume complètement ;)
Les Laura en force :D
Laura

Personnellement je m'appelle Laura et j'aime bien mon prénom
Laura

Je m'appelle Laura, et c'est un prénom qui me plaît. Assez commun, mais très bien. Je trouve que la grande majorité des prénoms en -a sont agréables à entendre, alors je suis satisfaite!