Laura

Laura D. Montblanc -  
 Delphine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laura/prenom-9092

Delphine

Le prénom de ma fille ♥️
Laura

Superbe
Eclair

Prénom magnifique
Laura

Bonsoir, je m'appelle Laura. Mes parents ne me l'ont pas donné par rapport à la chanson de Johnny Hallyday, mais parce qu'ils aiment ce prénom. D'ailleurs, ils n'aiment pas trop Johnny. Mais bref, je ne suis absolument pas séductrice, je préfère me cacher plus qu'autre chose. J'adore le vert, mais je préfère le jaune ainsi que le blanc. J'ai également un fort caractère, mais je suis plus du genre à être calme.
Laura

Le prénom Laura est un prénom connu mais c'est un super prénom.
Laura

Beau prénom
Laura

Je m'appelle Laura et je suis verseau. Mes amis m'appele laulau ou laura avec la prononciation espagnol. On m'a appeller comme ça (comme beaucoup d'autres laura) avec la chanson "Laura" de Johnny Halliday.
laura

j'ai aussi eu ce prenom grace a jonnhy je le porte tres bien la description est paralleles a moi
Laura

Ajouter un avis ...magnifique
Laura

Laura
Lolooaaa

Je mapelle Laura et j adore mon prénom j'ai 13 ans et je le porte très bien !
Lolo

Moi je suis scorpion et je préfère le rose au vert mais mon prénom est trop bien
Laura

Très beau prénom
Lalo

J ai 50 ans je m appelle laura les gens sont un peu surpris de mon prénom je suppose qu ils s attendent à voir une jeune..
Laulau

Bonjour, je m'appelle Laura, moi je suis balance et j'adore le bleu aussi et le rose. J'ai eu ce prénom grâce à Johnny lol et j'ai un sacrée caractère
Lola

Tout à fait moi! Je suis aussi de cette génération Johnny ... (La chanson par contre je peu plus l'entendre...) je pense que ça décrit trait pour trait mon "sale" caractère de Laura Capricorne qui ressemble parfois a de la bi polarité lol chez moi mes surnom sont plus Lola ou Wowa qui vient de ma nièce qui ne savait pas dire Laura elle a 22ans et m'appelle tjs tata Wowa
lolo

J'adore mon prénom ! Mais je pensais que la st laura se fêtait le 10 août ? Pourquoi le 19 octobre ?
Heuzo

Je m’appelle Laura j’ai 20 ans je suis lion et un sacrer caractère
Atchoum

Ce nom est super cool !
Lauragym

Je suis lion et je préfère le bleu au vert mais j'adore mon prénom !