Auguste

Chantal -  
 Tk -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/auguste/prenom-9091

Tk

Horrible gugus
Moss2b

❤️ mon petit fils de 2 ans se prenomme Auguste, j adore, je connaissais aussi un Auguste dans mon village qui etait adorable...effectivement des 2 ans il dit je t aime aux gens qu il aime!!
En Corse Auguste MATTEI connu pour l aperitif cap corse????
Auguste

C'est exactement cela . J'ai vraiment aimé car tous ces critères me correspond
Auguste le juste

je suis fière de mon prenons, j'ai eu la chance comme dans la réalité d'avoir un oncle qui s'appelait julo César, et l'ex patron de Durbuy aventure m'avais surnommé, auguste le juste et j'étais chauffeur d'autocar chez eux Et ne pas oublier les Auguste célèbre .......
Gugu94

Parfait si t'es vieux
gusguslbp

magnifique
ZiT

Parfait
Raw619

Auguste est le deuxième nom de mon grand père
diamond

Mon petit ami se prénomme auguste et tout ces critères lui correspondent parfaitement
Bemol

Auguste, prenom de notre troisième fils????????????????
Auguste

je kiffe grave
Tata Ma

Très joli prénom d un petit garçon de six mois son frère s appelle Emile . Mes petits neveux ont des prénoms de leur origine
Gusguste

C'est un prénom genial...
auguste

Je m'appelle auguste et presque aucun de ces criteres me corresspondent. Je crois que je ne porte pas bine mon nom.
Jacline

Mon petit fils s'appelle Auguste, c'est un petit garçon plein de vie, de joie.....et en même temps il dégage une grande sérénité,et il est très sociable......ce prénom lui va très bien et je l'adore...
Auguste_ Messages postés 34 Statut Membre

Super prénom, porter par de nombreux empereurs romain
sara

j adore ce prenom
geGgh

mon frère s appelle comme ça et il ne le regrette pas
cesar

Je porte ce prénom depuis plus de 30ans (oui je suis dans le creux de la vague des années 85). Contrairement à certains avis je n'ai jamais subit de moqueries sur mon prénom et les quelques-uns qui ont tentés de parler de clown ont eu la réponse de l’empereur !
Elisabeth

Tres beau prenom ancien