Laura

Laura D. Montblanc -  
 bashy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laura/prenom-9092

bashy

je suis amoureux
Precieuxman

Euuh oui alors moi je connais une Laura et en fait c'est la femme de ma vie, elle m'apporte beaucoup de bonheur et elle a une jolie voix enfin voilà c'est clair que c'est la femme de ma vie en fait. Je vous recommande chaudement ce prénom, bizou
Laury

J'adore mon prenom on me dit que je suis unique et special
Tg

J'adore
Oceane

Je déteste une fille qui s'appel laura,elle a pris mon mec et elle me rend jalouse de elle et mon mec
YeamysexynameisLaura

Hello guys sooo I’ m Laura from Paris, but my family is British so I speak in English :)
I reallyyy loveeee that name I mean so cute, so adorable and pretty!
I let u, big kisses for u my friend lol
Peace_and_lv_in_the_world

Coucou les amis, je suis très fière de donner ce prénom à ma fille, mais j’hésite encore malheureusement avec Michèle… qu’en pensez vous ??? J’adore Michèle personnellement et toute la famille aussi, donc je pense que Michèle a plus de chances mais je ne suis pas encore sure…..
Je vous fais de gros bisous et j’espère vraiment que vous me répondrez.
Cassandre, enceinte d’une petite fille (on a regardé l’échographie, je trouve que c’est mieux!)
_no_love_no_gender

j'aime pas mon prenom ;(
Louise mvv

Ma meilleure amie s'appelle Laura. Elle est vraiment incroyable, et son prénom est magnifique malgré le fait qu'elle ne l'aime pas. C'est un super joli prénom, et soyez fière de le porter!
Xio xio

Bonjour je suis colombienne je m'appelle Xiomara et la copine connais une Laura elle dis que c'est sa meilleure amie du Nord et calme et des foi vulgaire mais bon c'est la vie . Prénom trop mignon ???????????? ???????? Xiomara de Millau.
Kikili

Laura je suis Kessy la copine a Inès j'adore ton prénom je connais une Laura Qui habite à paris elle aimé beaucoup le sport et la mode.je vais te laisser et au revoir .Kessy aguesac dans le 12
laura

beau prenom
Bouboune

J'aime mon prénom. Je suis fière que celui-ci soit inspiré du mot Laurus en latin qui signifie Laurier voir couronne de laurier qui représente la gloire ????
Laura

Beautiful name !!!
lolo

j'adore mon prénom et je le porte avec fièrté!
L

Mes deux meilleures amies s'appellent Laura, je les aime trop, elles n'ont pas le même caractère que celui écrit mais elles sont formidables quand même. Elles adorent leur prénom et je trouve que ça leur va très bien ^^
lolo

j'ai une amie qui s'appelle Laura.Je trouve ce prénom très jolie
Lolo

le meilleur prénom du monde !!!!!!!! :)
Laurake

Mon prénom est très joli et originale.
Cynthia

Nous avons appelé notre fille Laura nous adorons ce prénom.