Laura

Laura D. Montblanc -  
 Lm8 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laura/prenom-9092

Lm8

Je t'aime Laura . Leo m 24 mars
laura - je suis née le 27/03/95

C'est ma mère qui a choisi ce prénom pour moi j'aime beaucoup ce prénom il me va parfaitement heureuse qu'elle est choisi mon prénom . Je suis née en 1995 une année où il y a eu beaucoup de Laura qui son née
Val

Chic doux et distingué avec beaucoup de caractère. .
djajsnrgrjrjtvtvjr

meilleur prenom.
Ginette therese

J'ai déjà noté en dessous le 9 juillet dans un autre commentaire je suis la même personne je m'appelle Ginette et ma belle-fille s'appelle Laura et elle m'a donné deux petits-enfants je l'aime mon pseudo j'ai mis Jena
Gena

J'aime ce prénom Laura c'est la mère de deux de mes petits-enfants vu que j'ai 4 petits-enfants c'est une femme qui ne parle pas beaucoup mais elle ne peut être gentille venir en aide aux gens qu'ils n'ont besoin je l'aime c'est ma belle-fille
Lolo

Salut
Moi se Laura il et cool se prénom
beverly

Laura n'est pas un prénom laid mais tellement banal. J'ai eu plusieurs amies qui s'appelaient Laura et franchement c'était pas terrible. Elles sont sympas mais ce ne sont pas des personnes inoubliables et super intéressantes. Dommage !
LauraLaura

Je m'appelle laura mes parents mon appeller comme sa car mon père est fan de Johnny Hallyday et moi aussi j'en suis fan, je n'ai que 15ans et j'adore se preno
Lauraaaaa

Cest mon prénom et Il est très bien !
Laura

Ce prenon est trop bien!!Sa fais jeune fille.
LAURA

je m appelle Laura est j'adore se prénom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laura_00

Je m'appelleLaura j'aime beaucoup ce nom mais j'aurais bien voulu m'appeler Chloé mais c'est tout aussi bien mes parents m'ont appeler Laura grâce à Laura Hingels de la petite maison dans la prairie ☺️
Lauraxlove96

Je m'appelle Laura, j'ai 20 ans. J'apprécie moyennement ce prénom, il n'est pas affreux, loin de là mais je le trouve trop commun. J'ai un faible pour l'originalité en fait :)
lolottedu78

Je m'appelle Laura j'ai falli mappeller Maureen ou maeva
jz trouve que sa colle très viens à la personnalité (je suis très calme ) mes parers mon appeller comme ca grace a Laura Hingles dans la petite maison dans la prairie
Laura 51

Que dire...laura est un jolie prénom, pour mon expérience personnel c'est moyen il y en avait pleins en classe j'en ai connu énormément je ne sais pas si j'aurai voulu tel ou tel prénom mais un prénom plus personnalisé la tout le monde le porte il est devenu commun. Et puis je ne sais pas vous mais toute les Laura que j'ai connu nous avons des caractères bien tremper lol.
jeff

salut moi c'est Laura
laura com

Bonjour je m appelle Laura et j adore mon prenom mes parents lon choisi pour la chanson " Laura ":-)
Laura

Je trouve ce prénom magnifique
J'ai failli m'appeler Eva mais franchement je préfère Laura
Lauraprt

Je m'appelle Laura Et j'adore mon prénom. Mes parents hésitaient entre Laura, Eva Et Melody. Et ont choisi Laura au final pour rendre hommage à mon oncle (frère de ma mere) qui s'appelait Laurent. Et j'en suis très fière ❤