Laura
Laura D. Montblanc
-
Laura -
Laura -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laura/prenom-9092
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laura/prenom-9092
Laura
Je m’appelle Laura grâce à la ptite maison dans la prairie
Laura
Je m'appelle Laura et jadore mon prenon
laulauchauchau
prénom super cool, assez sympathique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laura
Je kiffe mon prénom
Beverley
Des personnes avec un coeur gros comme le monde !
Laura but don’t want it
J’aime teeeeeellement pas mon prénom
lolo
je m appelle laura je suis lion mais j aime pas mon prenom
Les meilleurs noms
Moi aussi je suis cancer mais je m’appelle pas Laura dommage.
Laura
Team Laura
Laurette
On me complimente régulièrement sur mon prénom, le bémol c'est qu'à chaque fois on me fait référence à Laura Smet qui par ailleurs est la raison pour laquelle je m'appelle Laura. J'ai bientôt 25 ans
Laura
très beau prénom je l'adore il est magnifique et je suis trèssssssssssssssssssss fier de m'appeler Laura merci à mes parents x) .
La_camarguaise
Personellement je m'appelle Laura mais je suis pas Capricorne j'chui cancer ☺????????
Laulau
Je suis hyper fière de m’appeler Laura car je trouve ce prénom magnifique
Lau_raleuse
Ah mais mon prénom mais je l'aaadore ! Je remercie mes parents de me l'avoir donné car c'est un prénom populaire mais que j'ai peu rencontré dans ma vie ... Il se prête à plein de jeux de mots comme celui de mon pseudo ! Je suis une Laura fière de son prénom !
Lolo du 14
Laura pas mal du tout
Lauraisa
Je n'aime pas vraiment mon prénom ..
Laura
Joli prénom, sauf le R qui des fois fait moins agréable à entendre. La terminaison en A le rend sympa à porter.
LauraLuz_952000
Malgré mon amour pour les prénoms rares, j’aime m’appeler Laura ! ???? Ce prénom est super doux, et je trouve que je le porte bien. Je remercie ma mère de l’avoir choisi pour moi ????
LauraLuz
Même si j’aime les prénoms rares, celui-ci est un classique et je trouve qu’il me va très bien ???? fière d’être une Laura
lolo
mon prenom me correspond parce que je suis unique dans mon ecole .......je suis ravie. ...pour tout le monde m appelle lolo