Laura

Laura D. Montblanc -  
 Lolodu65 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laura/prenom-9092

Lolodu65

I love my name
Lolo

J'ai 11 ans et j'adore mon prénom tout le monde m'appelle lolo (c mon surnom) et je correspond parfaitement aux caractères
Laura

J'aime mon prénom, mais je ne correspond pas du tout a la personnalité décrite.
Lololasticot

C'est mon prénom et je l'aime
Malaurabichette

Laura , mais quel beau prénom !!!????????????__Ma bichette espagnol si tu passe par là, sache que tu es la meilleure personne que je connaisse et qui me soutiens dans les moments difficiles! ????
CacaPeoutDu28

J'aime bien le prénom Laura, en plus je connaît une Laura. Elle a pas 24ans par contre elle en a que 12.
Leaurat

Je hai mon prénom, il m'a été attribué en référence à la fille de Johnny...Et puis mes amis m'appellent "L'eau rat". Alors non merci.
Lauraaaa

J adore mon prénom mais tous ce qu il y a pour ma part est faut
ycrysma

Moi j'aime beaucoup mon prénom !!☺️☺️
Lauraetfiere

J'aime beaucoup mon prénom, il me correspond parfaitement. Jamais je n'en changerai ☺️
Laura

Magnifique prénom ????????????
LeMecalaura

la plus belle laura JTM c est cedric ;)
Celine64

Laura prenom que j'ai donné à ma fille.. ❤️❤️❤️
Vava

Laura c'est une beste toute ma vie. Je l'adore. Son prénom lui va trop bien. Laura ma beste❤❤❤❤❤❤si tu passe par la sache que je serai toujours là pour toi.:)
Eva

Il y a une fille dans ma classe qui s'appelle Laura. Elle est très gentille. C'est la seule personne qui ne ma jamais trahi. Je t'adore ma Laura. Si jamais tu passe par la sache que c'est ta beste qui sera toujours la pour toi qu'il la écrit
moi

tres beau prenom
Laura

Je c tjrs pas l'origine de mon prénom (Laura) quelqun peut me dire?
Laura

J’adore mon prénom ❤️
Laura

Je trouve que ses un bon prénom pour la petite histoire mes parents non pas choisis le prénom Laura en rapport avec toutes les personnes située dans les exemple mais ils ont préféré choisir ce prénom par rapport avec Laura ingals
Jerem

Le plus beau des prénoms, des yeux incroyable