Véronique

Véronique -  
 Vero -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/veronique/prenom-8878

Vero

J emapelle véronique ma couleur préfère est le rouge et le noir
Petit_Papillon

Il m'a fallu des années pour apprécier et aimer mon prénom... C'était difficile à porter, surtout à l'adolescence... avec les années et l'âge qui avance, ça devient plus simple :)
Véro

C'est un joli prénom, facile à porter. La description me correspond assez, sauf que je suis verseau et j'aime beaucoup le rouge et le bleu.
Vero

J aime mon prénom, il me correspond bien
Vero

Je m appelle Véronique
Je me retrouve j aime grave le rouge. Je trouve que c est un.prénom authentique long et noble.
roni esclasse

Je m'appelle Véronique et j'adore le vert ! Je suis taureau et je me reconnais complètement et totalement dans votre analyse.
Vv

Je suis une Veronique ma couleur est vert et jaime les emeraudes
Verophoebe

Véro c'est comme ça que l'on m'appelle ma couleur et bien le bleu , mon chiffre c'est les 7 et 8 , je me reconnais bien dans votre description ... les Véro sont les meilleur , lol
Véronique bien sûr, image vraie

Je suis fabuleuse
vic

je m'appelle Veronique et j'aime mon prenom.Mais je vis en Italie depuis toujours et mon nom est pas trop compris au debut ,je dois dire Veronica en francais
Vero

J'aime mon prénom mais tout les signes de charme et autre ne me corresponde pas du tout sauf celle que mon homme sera me protéger à part ça rien d'autre .
Veronique

Je m'apel véronique, je suis né le 04 fevrier et j'adore mon prenons.ma couleur préféré est le bleu et jaune.signe verseau
Bubu

Et bien moi je déteste ce prénom à la consonance peu heureuse, d'ailleurs je me fais appeler autrement…
Vero

Je m appel Véronique je suis belier et j aime le rouge
Veroo

Je me appel veronique je suis du signe cancer et ma couleur est le bleu ☺mais mon nom commence par q
Prettyvero

On est les meilleurs
Zerbino 35

Çà fait 5 ans que j'aime ma VÉRONIQUE . Elle est née le 9 novembre 1975 . Elle est Scorpion et sa couleur est le jaune . Je t'aime mon amour !!!!!!!!
DAN

Souvent pleine de charme et de bonne humeur manque un peu de personnalité et parfois complexée avec un manque de confiance pour ma part le diminutif de VERONIQUE : VERO sympa !
Véro

Je m'appelle aussi Véronique, j'ai 49 ans. Enfant je n'aimais pas mon prénom, mais avec les années j'ai appris à l'apprécier car je le trouve bien plus joli que d'autres prénoms, tels que Sylvie, ou Corinne. Je suis douce (douceur de l'âme), hypersensible, optimiste, féminine, et jolie !
Vero

Je me prenome veronique
Et je suis tel la description
A par que je ne suis pas féminine
J adore mon prenom