Je m'appelle Véronique, née en 1946 en Suisse. Pour moi, c'est le prénom qui me convient parfaitement, harmonieux et dynamique .Il me donne de l'énergie. On dit que c'est le bébé dans le ventre de sa maman qui souffle son prénom à ses parents. C'est le "V" de la victoire et de la vérité. Mes parents et mes 6 frères et sœurs ne m'ont jamais appelée Véro. Déjà 70 ans dans un mois, une vie pleine de changements, 3 enfants et 11 petits-enfants que j'aime.
Vero
Je m'appelle Veronique je suis née en 2000 et je suis Libanaise ✌
ve
je mapelle veronique depui 1950 jaime bien mon nom il ni avait que moi a lecole en gaspesie
Zouzou
Je m'appelle Véronique et je suis née en 1960. Ce prénom est facile à porter, le seul problème c'est que les gens pour " vous être agréables " se sentent obligés de vous appeler Véro. C'est assez exaspérant lorsqu'on n'aime pas les diminutifs.
;)
Vive les Véronique! Beau prénom a la fois rare et connus. Une jolie perle rare;) j'aime beaucoup beaucoup et ma nièce s'appelle comme cela
beau prenom
Très bien! Si il y a des futurs parents qui recherchent un prénom fille pour leur futur bébé, Véronique est un très beau prénom bien porté! N'hésitez pas!
jacques
Ma petite fille s'appelle Véronique et elle est super mignonne!
super beau prénom et très bien porté
Super! "Veronique" est un tres beau prénom original. Ce serai cool si il revenait dans les tops 50 des prénoms les plus portes en France
veve
Tres très beau prénom! J'aimerai que ce prénom redevienne la côte
Véronique
J'aime mon prénom. On l'entend tellement peu maintenant. Certes tout le monde m'appelle Vero mais j'en suis très contente
Bibi
Bonjour,
je suis née en 1969 et ne dis pas : j'aime/j'aime pas mon prénom. Ma maman pensait m'appeler Natasha, cependant lors de la déclaration de ma naissance à l'Etat Civil, mon papa en a décidé autrement... Pour la contraction quelque peu logique et probablement rapport à mes origines ancestrales, en toute sincérité, j'eûs préféré me nommer Veronica... J'avoue avoir parfois encore un peu de mal avec ce prénom qui quelque part ne me ressemble pas tout à fait !! Pour ma petite revanche, notre fille porte un prénom se finissant par A... Nah !! :)
je suis née en 1969 et ne dis pas : j'aime/j'aime pas mon prénom. Ma maman pensait m'appeler Natasha, cependant lors de la déclaration de ma naissance à l'Etat Civil, mon papa en a décidé autrement... Pour la contraction quelque peu logique et probablement rapport à mes origines ancestrales, en toute sincérité, j'eûs préféré me nommer Veronica... J'avoue avoir parfois encore un peu de mal avec ce prénom qui quelque part ne me ressemble pas tout à fait !! Pour ma petite revanche, notre fille porte un prénom se finissant par A... Nah !! :)