Véronique

Véronique -  
 Etienne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/veronique/prenom-8878

Etienne

Vero c'était mon Bébé d'Amour ,ma femme exceptionnelle que j'ai tant aimee
Pierre

j'aime beaucoup ce prénom, c'est le douceur même
violette

jolie prénom...je le préfère en entier que le diminutif
verowich

J'aime mon prénom et surtout quand on m'appelle Véro.
Vro

J'aime beaucoup mon prénom que je trouve intemporel. D'ailleurs a mère l'a choisi parce que c'était le prénom de sa grand-mère. Ma famille et mes amis m'appellent Véro.
Gaby

Je mappelle vero la plus part du temps on mappele vero je le trouve trop long mes tres fiere de mon il me decris tres bien et mon noms de famielle parfaitement avec mon nom
Vrobiensur

j'ai jamais apprécier mon prénom, trop longtrop rude a l,oreil (selon moi) et du fait aussi que mes parents ont pas pensés a mon nom de famille qui ne se lie pas bien avec mon prénom. pour ma part je n,aime pas les sonorités k ou Q que je ne trouve pas douce. En bref mes enfants auront un nom plus court, qui s,agence bien a leur nom de famille et surtout par de sonorité k ,Q dedans. J,ai toujours préféré qu,on m,appelle véro
Vero

Super
verodelecaut

Prénom trop long...
Veronika

J'adore ce prenom
Orev

J adore mon prénom il me correspond tout à fait.
verom

j aime mon prenom je suis cancer prenom chretien je me retrouve dans les descriptions
Vero17

J avais juste envie de dire que j aime mon prénom et que je suis aussi du signe de la vierge. Nous devrions avoir des similitudes.... Ça serait un sujet qui m intéresserait.
Euquinorve

Je m'appelle Véronique et j'aime énormément mon prénom. Mes parents l'ont choisi à cause de sa signification : la vraie image du Christ. Une belle mission à essayer de vivre... Mais je n'aime pas trop mon surnom trop banal : Véro !
Vronika

Mon prenom me correspond bien. Je suis une passionnée d art floral et Ikebana. Je suis donc très heureuse de porter le premom d une fleur !__Il y un bémol. Ce prénom etant très en vogue dans les années 60, mon époque, nous étions 5 dans ma classe à le porter ! Difficile d être originale ! Et d avoir un surnom autre que Véro !
Ben

Je trouve que ce prénom est très joli. C'est celui de ma maman et ça lui va comme un gant. Evidemment, ma maman, je l'adore. C'est d'ailleurs insuffisant comme mot pour exprimer mon sentiment envers elle... Mais son prénom est très joli, très original et je trouve qu 'elle n'aurait sans doute pas pu s'appeler autrement...

Orev

Veronique c est un prénom qui sied à tout âge__..__Sobre et élégant...bref j adore mon prénom.
Graindesel38

64 ans et fière de le porter..et de le nommer.__Il me sied parfaitement...verseau infirmière.__Prénom, zodiaque et métier, superbe trio!__Sans prétention
Vero50

J adore mon prénom quand on le lit à l envers ça donne euqinorev(eqinorev) mais je préfère qu on appel vero
Verobarrette

J’ai 26 ans et j’adore Mon prénom! Unique et charmant!! Je ne le changerais pour rien au monde !