Véronique
Véronique
-
Vera Icon -
Vera Icon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/veronique/prenom-8878
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/veronique/prenom-8878
Vera Icon
Vera Icon
vero92
excellent choix de prénom correspond très bien à ce que je suis
Excellent
J'aime mon jolie premon véronique je l'adore
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Orev23
Ca fait chaud au cœur de lire ce que les autres Véronique pensent de leur prénom. J’aime également mon prénom et je reconnais bien certains traits de caractère et les valeurs qui me vont... les grandes causes, l’écoute, l’aide , éternelle romantique. .. c’est vrai je chercherai en mon compagnon de vie quelqu’un qui serait attentionné et affectueux.
VéroniqueM
J'aime pas le nique le nom est trop long et vieux.
Vero
Non les Véronique on n'a la joie de vivre et on se prend pas le chou avec les gens qui nous prennent le choux on n aime pas l' injustice et les malheureux on essaye d'avoir des solutions on et fidèle en amour et en amitié ????????
La belhe
Tout moi j adore
Cececec
Je kiffe ce prénoms c trop la life
VERO- LOU
J'adore mon prénom
Vero
C’est aussi le nom d une plante ! Petite fleur violette ! Je ne me pose pas vraiment de question sur mon prénom mais je sais qu’il y a certains prénoms que je n aurais pas aimé porter ! Alors Véronique finalement me convient et comme il y en a peu, quand on parle de vero, je sais que c’est moi ! C’est l essentiel ! Narcissique ? Peut-être, mais on peut s en défendre ! Ne pas oublier ce joli prénom de fleurs !