Véronique
Véronique
-
Nica -
Nica -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/veronique/prenom-8878
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/veronique/prenom-8878
Nica
J’aime bien mon prénom Véronique c’est tout moi sur la description. Néanmoins j’aimerais bien que le christ ressuscité me laisse m’approcher de sa face ????????
Vèro
J'aime mon prénom, celle qui à essuyé le visage du christ et dans ma vie j'aime porter secours au plus faible, j'ai un fort caractère, je pique souvent les menteurs nombriliste, Véronique est douce, sensuelle et vraie, je prends souvent beaucoup de place et ce là dérange mais avec une Véronique on ne s'ennuie jamais.... Nous sommes fidèle et honnorons la pureté de ce joli prénom.
Véro
J'aime bien mon prénom. Cela vient de mon Papa car il était photographe... La Sainte patronne
Mîss Rosa
J'aime mon prénom. Je le trouve plein de Vie, coloré & joyeux. Les traits de caractère décrits sont exacts, c'est tout Moi !!
Poup’s
J’aime bien mon prénom, je connais beaucoup de Véro et c’est marrant car on a beaucoup de points commun ????
Melina
Ark les Veronique sont pour toutes celles que j'ai connu dans ma vie des êtres qui ont toutes besoin de travailler sur eux-même.... elles s'aiment et ne regardent que leur propre nombril... des personnes manipulatrices et narcissique!
Very
Je m'appelle Véronique et franchement j'adore mon prénom !!!
C'est un prénom c'est vrai qui m'apporte beaucoup de succès
Merci à mes parents d'avoir choisi mon prénom
????❤️
Verkass
J'aime beaucoup mon prénom
Véronique
J m appel Véronique je suis fière de mon et j l adore trop ça m’a était donner de ma mamy qui n est plus de ceux monde j aime ???? trop mon nom et je suis aimé de plusieurs personnes a cause de ma personnalité qui a tt a fait était dit ds ces caractéristiques si dessus
Verdi
Véronique c'est mon nom est à plus je me retrouve totalement dans tout c'est qui est écrit... C'est m'a été donné par ma grand mère à sa mémoire vu que la famille manqué des filles. C'est un nom favorable pour moi
Véronique
Je l'adore trop mon prénom vero Véronique
Momo
Très beau prénom ,c'étaient le prénom de ma mère qui malheureusement n'est plus la aujourd'hui. Bisou a toute les véronique et faite attention a votre santé svp
Marie
K adore mon prénom un intemporelle Vero pour les proches
vero
C'est mon prénom mais je n'aime pas du tout sa sonorité ("r" et "ique") que je trouve dure à l'oreille. Le personnage est attachant ceci dit ;-)
Vro
C est la premiere fois que je lis ou entends qq chose de positif sur mon prenom!
Vero
J'adore mon prénom
Josedehondt
Magnifique prénom féminin dont le surnom affectif et amical est Véro. Moi, je peux le dire ainsi ou en entier en prononçant toujours le e final, ce qui donne phonétiquement en séparant les quatre syllabes Vé-ro-ni-queu, d'ailleurs c'est comme ça que j'ai appelé une ancienne collègue de travail et amie .
nonodu69
J'adore les Véronique elles sont exquises
Vera
Je m'appelle Veronika mais tout le monde m'appelle Vera :)
Mamounette
Il n'y a pas de plus beau prénom, je n'en changerais pour rien au monde. La plante est magnifique.