Véronique

Véronique -  
 dv -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/veronique/prenom-8878

dv

véronique c'est vraiment super j'aime mon prénom et le diminutif est sympa véro . les enfants m'adorent et moi je suis aux anges
Veronique

Je remercie le seigneur et la sage femme qui m'a donné ce merveilleux prénom , car moi comme je l'ai faire pour mon sauveur Jésus christ ,je suis venu essuyer le visage de maman , comme témoin la sage femme savais que maman cherchait un enfant désespérément , et lors d'une prière je suis parvenu a rentrer dans la vie de maman , je suis heureuse car mon fort c'est le sourire, la joie ,et pleins d'amour que j'ai pour les autres , mon défaut ce sont les petits mensonge
veronica

Bonjour à toutes les Véronique du monde. Je suis très fière de porter ce beau prénom spirituel. En effet, on me dit généreuse, à l'écoute des autres, de bons conseils, toujours prête à apporter des solutions pour essayer de rendre les autres mieux, plus heureux. Je suis courageuse, déterminée, joyeuse, souriante et très fidèle en amour et en amitié. Merci à ma mère pour ce beau prénom qui donne de la force et de l'espoir….
boogie

vero....j'adore.....j'ai toujours été...la petite fleur bleue...de mon papa..!
Lagrenouille

je m'appelle Veronique et j'adore aussi mon prenom. Elle essuya le visage du Christ sur le chemin du calvaire. C'est un nom latin et la traduction de l'epoque est Berenice.
Vero

Belle origine. Je suis fière de porter ce prénom qui n'est autre que le prénom préféré de ma maman.
Vinou

Les Véronique sont très sentimentale elles ont la joie de vivre
vero

un coucou a toutes les véronique souriante aimable prête a aider les autres adore la nature on m appelle souvent véro mes j aime mon prénom qui aujourd’hui se fait rare alors je le porte avec fier-ter et honneur bisous a toute les veronique
Stelvera

Quel beau personnage
Stelvera

Quel beau personnage
m

m
VeRo

Je la Porte depuis bientot 57 ans.je l'adore
vero

Je le porte depuis 56 ans avec bonheur et fierté, merci les parents! !
Vro

Sans oublier la petite fleur bleue, car la Véronique en est une.
Vero

J'adore mon prénom ????❤✌
Veronique

Prenom plein d'esperance, les veroniques sont souvent habitées.
CHAT88

Etienne c'était mon amour extraordinaire, le plus passionné, le plus fort,le plus puissant , qui me donnait protection , sécurité, bonheur et joie de vivre, mon amant parfait, fait pour moi, pour mon plaisir si sublime avec lui. le seul dans mon coeur et imprimé dans ma peau pour l'éternité.

Veronique

J aime beaucoup ce prénom et je suis fière de le __ porter
AchounJosette

Ma fille Véronique, c'est la générosité en personne. Très sensible, elle aime le contact humain, ce qui la pousse à vouloir poser sur une photo avec tout le monde, et même ceux qu'elle ne connaît pas. Elle aime aussi photographier tous ce qui bougent. Pas pour rien qu'elle soit la patronne des photographes. Bonne fête Véronique.. Sois belle richement
Vero,maisjeprfreVera,oumonprnomtoutentier.

J'adore mon prénom,et il me va comme un gant ! IL me correspond totalement lorsque je découvre ses significations . Bref, Je suis vraiment ,« lui » et Il est vraiment Moi !