Julie

Maryline S. Morsang sur orge -  
 julie antunes -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/julie/prenom-7100

julie antunes

Il y a quelques que choses de fausse mais sinon c très bien mon caractère n'est pas comme ca j'ai un caractère très tramper
Ju

Je m'appelle Julie , j'ai 24 ans !!! Et c'est tout vraiii j'adore le rouge , et je suis gémeaux
Aziz

J'ai de la chance d'avoir trouvé une Julie parmi les quelques Julie en France.. Parce que malgré tout ce que vous avez écrit, je pense que la mienne est spéciale et largement plus créative, élégante et charmante que le reste des Julies..
Danoi

C'est vrai il y a 42 ans c'était peu courant et pourtant 42 ans après je ne trouve pas de prenon qui lui conviendrait mieux OH ma JULIE !!!!
DANOU

Je trouve toujours le prenon de JULIE tres mignon tres jeune tres moderne très enthousiaste dynamique presque intemporel 42 ans apres je suis tres heureux d'avoir baptisé ma fille JULIE et en plus elle était un peu rousse SPLENDIDE ma fille c'est ma fille je l'admire et je l'adore cette petite chérie. ...
Julie la boss du 95

Julie c'est JULIE (blague julie jolie etc...) c'est frais et c'est beau et c'est magnifique et c'est populaire et c'est genial et c'est lpb des prénoms et c'est le boss voilà #trop beau #prank #alyna #lpb #julie
Julie !!!!

Moi je suis poissons et ma couleur c'est le blanc ( si l'on considère que c'est une vraie couleur...) mais sinon tout est bon que se soit le caractère ou le chiffre ! et pour le métal alors là j'en sait rien donc je vais croire ce que dit le texte...
julie ♥

Je m'apelle julie, je suis satisfaite mdr mais par contre ma couleur n'est pas du tout le rouge c'est le bleu pale mais bon sinon je suis gémeaux :p
Julie

Je m'appelle Julie. Mais mon chiffre porte bonheur est le 2 ( enfin je crois ). Et je suis scorpion. A toutes les Julie, c'est le meilleure prénom !!! <3
Juliiie

Je m'appelle Julie et le caractère est bon mais je suis poisson et mon chiffre est aussi le 3
July

C'est tout moi, Julie 31ans sauf que mon chiffre est le 6 mais sinon tout est vrai pour moi je suis gemaux née le 06/06/1986 et la description du caractère est plutot pas mal! J'aime beaucoup mon prenom je le trouve assez classe et à l'époque quand ma mère l'a choisis ce prenom était peu connu il y avait des Julien mais très peu de Julie et depuis j'en connais pleins..
Julie

Super étymologie et contente de savoir d'où vient mon prénom
Johann et Julie

Moi ma petite amis (amoureuse) je l'aimerai a vit ma chérie je t'aime.
Musquin

Je m'appelle Julie et j'ai 42 ans.... J'adore mon prénom qui était peu fréquent à mon époque...C'est simple mais joli.
julie

Je m'appelle Julie la description me correspond mais mon chiffre porte bonheur et le 8
Marion

Frais‚ jeune‚ j'adhère
Un

Je viens de perdre fois en l'humanité en voyant l'humilité des Julie ici..
Julie

Moi je m'appelle Julie et j'adore mon prénom et j'ai une amie qui s'appelle aussi Julie et on aime notre prénom
Julliiie

J'adore mon prénom et jen suis très fière.
ga&euml;tan19

tres belle c tout ma copine