Julie

Maryline S. Morsang sur orge -  
 Julie.u -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/julie/prenom-7100

Julie.u

Prénom passe partout, pas très original et banal, qui ne connaît pas au moins une ou deux Julie ? C’est un prénom intemporel on peut au moins lui accorder ça. Personnellement j’aurai aimé avoir un prénom plus original que moins de gens porte mais ont choisi pas sont prénom alors soit.
Julielapetiteolive

Je déteste ce prénom car se sont mes 2 sœurs mon appeler comme sa et mtn en me chante tout le temp Julie la petite olive et aussi Julie et un prénom de vieux j'ai 13yen à pas bcp de Julie qui on cette age
Julielabest

Je suis Julie j’aime le prénom Julie je kiff Julie c’est vraiment le prénom de ma vie j’appellerais tous mes enfants Julie et Jules parce que ca ressemble à Julie , je suis fan de mon prénom Youhou #juliepwerfly
Julieeeee

Tout me correspond sauf le signe, je suis Cancer
Juju

Pas mal, mais un peu banal,
Jule

Je m'appelle Julie. Je trouve ce prénom chic, poétique et raffiné mais je le trouve un brin trop sage, trop répandu et trop court pour moi qui préfère les prénoms longs, l'originalité, la rareté.et les sonorités qui en imposent. tout en restant assez éclectique dans mes goûts.. Je lui mets donc la note de quatre étoiles sur cinq.
julie

Prénom très joli mais beaucoup choisi.__Moi même je le porte !
Juju

ju te vent pas trop__
ju

c mon prénom donc forcement le meilleure
Mounette

C le prénom de ma fille et c'est exactement ça description sauf qu'elle est du poisson. C un amour ❤️
Juju333

Julie y love
Ana34

Ma fille se prénomme Julie elle est d une gentillesse a l égard des autres elle a d ailleurs choisi un metier de contact et de soignante elle est enjouée passant des caps difficiles seule sans partager sa peine toujours pour épargner son entourage quelques défauts toutefois elle est dépensiere aime les belles choses.... et question tenue d une maison a encore des progres à faire...
Julie

J adore
juju

trop bo le prénom__
Juju29

J'adore mon prénom. Je l'ai souvenr trouvé banal mais plus maintenant. La plupart des choses correspondent sauf que je suis Vierge et que mon chiffre c le 8 mais sinon mon nom de famille commence aussi par L. ;)
Juju

Je m'appelle Julie, ma couleur préférée c'est le orange et je suis poisson et mon nom de famille commence par L. Et mon chiffre et le numéro 3. Il fait savoir que je suis très créative, j'adore l'art ma passion. A oui dernière chose lorsque l'on me connait bien je suis une grosse tarée ????
Juju

Je suis globalement d'accord avec tout sauf que je suis poisson et que mon nom de famille commence par en L! Mais sinon je correspond aux autres critères.
Fanfan31

J'adore mon prénom, il est trop beau ! je suis déjà mariée mais j'ai divorcé depuis ... trop doms !! J'ai été assidue au travail mais depuis j'ai fait un burn out et je suis au RSA. désormais je m'appelle Françoise, c'est plus doux.
Kiki

J'adore le prénom julie j'en rafole
Djuly

Jolie Julie.. Mon merveilleux prénom j adore le rouge qui est ma couleur préférée le 4 est mon chiffre fétiche mais je suis capricorne... De caractère très fort mais à la fois très sensible