Julie

Maryline S. Morsang sur orge -  
 Julia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/julie/prenom-7100

Julia

Mon amie s’appelle Julie et cette description lui correspond parfaitement !
Julie

J'ai 25 ans je n'aime pas mon prenom je le trouve vieux. Sans aucune originalité
Julie

Je m' appelle Julie ,j'ai 12 ans ,je suis née le 19 janvier 2005 ,ma couleur préférée est violet. Mon chiffres préféré est le 1.
J'adore mon prénoms.
julieb

bonjour en effet je j'appelle julie j'ai 12 ans j'adore mon prénon juste pour moi il y a trop de julie dans ma classe (5 julie) mais apart ça c'est toute ma vie mon prénon
Julie

Coucou je m'appelles julie jai 18 ans effectivement ma couleur est le rouge
je suis verseau et je suis fiere d'avoir ce prenon j'aime trop les enfants tous sur la description est vraie
julie

Super prénom
ju

Je m'appelle Julie, j'ai 17 ans née le 24 mai et tout est vrai sur mon prénom !!
de, plus je l'aime beaucoup je trouve ça doux et mignon !
Julie

Julie, 17 ans, née le 27 décembre. Je suis assez discrète, timide mais sociable, créative et pleine d'ambitions. Un couple qui tient depuis 2ans. J'ai remarquée que le 3 porte chance sur moi ;)
JUJU

je trouve que le prenom Julie est très beau je suis contente que ma mere mais appelercommeça
Julie 2004

Je m'appelle Julie jai 13 ans bonjour mon chiffre préféré est 3 et ma couleur préférée est bleu. Quand j'étais petit je détestais ce nom maitenant je l'adore ❤❤. Mon signe est Sagittaire. Mon plus grand rêve ce n'est pas de rester avec des chats et des chiens car j'en je suis allergique à eux mais mon plus grand rêve serait de partir à New York
juju

je m appel julie j ai 15 mon nom de famille commence par j ma couleur preferer es le noir je suis taureaux et j aime mon prenom
Ju21

Je m'appelle Julie, je suis née le 21 octobre 97 donc chiffre porte bonheur 21 êt 4 (depuis petite jaime ce numéro)
Ma couleur préférée gris.. Mon nom de famille commence par L
Tout est pas correct mais j'aime quand mon prénom
Moi

Je m'appelle julie mon nom de famille commence par L je suis balance je déteste le rouge ma couleur préférer est le bleu je déteste aussi le chiffre 4 je préfère le 3 perso je préfère le saphir et mon plus grand rêve et de finir seul et vielle avec des chats ou chien et g 12 ans
yanael

julie la plus gentil
Julie :3

Je suis aussi une Julie et j'ai comme même des points similaire avec mais comme toujours ce n'est pas représentatif de toutes les julies. On est toutes des humaines différentes au caractère bien différent, aux envies et aux goûts différents mais je mets comme même 5/5 car j'aime mon prenom
Juju971

Je m'appelle julié mes parents parents on mélange l'eurent prénom j ai 10 ans en gwouadeloupe
Juju

Je m'appelle julie j'ai 10ans je suis gémaux ma couleur préférer violet je suis née le jour de l'été donc le 21juin mon chiffre21
Julie

Je m appelle julie et je suis scorpion née le 4novembre mon numéro porte chance est le 4 et la couleur préfère est le violet
Juju

Je m appelle julie je suis Gémeaux née le 4 juin 84 j ai donc 33 ans!!!! Et mon nom de famille commence pas la lettre L j adore le rouge
julie antunes

Je suis scorpion mois de novembre et jai dix qns et c pas mon caractère