Julie

Maryline S. Morsang sur orge -  
 Diana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/julie/prenom-7100

Diana

Moi j'aime bien se prénom.
Julia 33

Moi j'aime trop les Julie elles sont hiper jantille ma meilleur amie s'appelle Julie et je l'adore
Christian

Je ne connais qu'une seule Julie. Elle est très belle, délicieuse et merveilleuse et d'une extrème sympathie. Quand à son regard il vous fait fondre en deux secondes.Elle aime bien rire tout en étant sérieuse dans son travail. Pour moi qui ne suis qu'un ami je la considère comme la 8éme merveille du monde Bref elle est extraordinaire. Dommage que je la voit trop peu...
yyaa

Bonjour j adore ce prenom
Julie 83

Moi aussi je m'appelle Julie et j'adore mon prénom.
Julie

J'adore ce prénom ! ❤
jujumimi12

J aime la personalité de ce prénom le chiffre que j aime est le deux.Pour mon opinion j aime beaucoups ce prénom c est mignon.:-)
Rasputin

Les Julie n aiment pas qu'on oublie leur fête. Elles ne boivent que du pastis et détestent les légumes.
Peut mieux faire
Julie 54

Je m'appelle Julie. Perso je trouve que c'est un prénom un peu simple mais assez mimi. Do,c merci à mes parents.❤️❤️❤️
Julie Animaux

Je m appelle Julie c est mon frère qui a choisi j adore ce prénom je suis très créative les Julie sont Jolies et mon chiffre préfèré est le 9
Juju

Bonjour , je m'appelle Julie je suis né en 2004 . Je connais très peu de julie. Je connais beaucoup de Juliette. La description sur le caractère me correspond. Bonne journée à tous
Zerbino 35

VAS-Y JULIE . Dessin animé des années 80 .
dandinou

c'est trop beau !!!!!!!!!!!!
Julie

J adore mon nom je le porte tellement bien et j ai lu votre définition et cela me ressemble en tout point merci
Julie

Je n'ai rien à reprocher à mon prénom bien que courant certes ! Et au moins c'est un vrai prénom pas une invention burlesque comme on peut en voir beaucoup de nos jours !
jujudu06

j'aime pas ce prénom
Julie83

Je me retrouve dans cette description lol sauf sur la couleur rouge
Julie79

Je m'appelle Julie, j'ai 38 ans et j'ai connu très peu de Julie en France (2). Il a fallu que j'aille vivre en Australie pour en rencontrer beaucoup. Description assez fidèle à moi-même.
meuf.qui.aime.son.nom

Je suis de 2004 en Bretagne et jadore mon prenom.
r0ze

Je m'appelle Julie et suis née en 89, la description me correspond parfaitement lol J'aime bien mon prénom et j'ai donné comme 2eme prénom à ma fille Julia.