Julie

Maryline S. Morsang sur orge -  
 julie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/julie/prenom-7100

julie

Je mappelle Julie, ET franchement jadore mon prenom ET jme remercie mes parents de m'avoir donne
Juju11000

Très jolie prénom j'adore
Juliedu59lol

J'aime trop le prénom Julie car c'est mon prénom et je m'aime car je suis fantastiquement géniale (incroyablement super pour les intimes)

Nana

Julie est le nom de ma fille je l adore ( ma fille bien sur)
Alienor

Ce que je déteste le plus c ' est le surnom juju.
La best d'une Julie ✌️️

Ma meilleure ma meilleure amie s'appelle Julie et je trouve que ce prénom lui va très bien
Anonyme

Moi je trouve que j'aime bien mon prenom que autour de moi yen a beaucoup de Julie et vois le décrivait à la perfection le caractère de Julie SURTT pour moi ç rigolo chaque langue ya pratiquement mon prenom en espagnol le moi juillet ç pratiquement pareil en anglais ç mon surnom mais on me le donner deja avant à avoir pris à parler anglais pres j'aime bien mon prenom
Juju

Julie est mon prénom. Je l'ai toujours trouvé jolie. C'est un prénom espiègle et joyeux. Je n'aimerais pas en changer !!! Et que c'est sympa de s'entendre dire : elle est jolie Julie
Maxime

Julie est le prénom de ma futur femme, que j'aime plus que tout.
JULIE

Julie en force!!!
Julie

Enfant j'y était indifférente, adolescente je voulais en changer, jeune fille j'en ai modifié l'orthographe (July), jeune femme je me le suis approprié et femme je l'adore... affaire à suivre !
Julie

J'adore mon prenom! !!!Cest pas compliqué et c'est un prénom léger et facile a porter a tout age !!!C est impressionnant car ce qu ils disent sur le caractère en tout cas pour moi est vrai je me montre fort devant mon entourage mais ce n'est qu une façade et oui mon rêve est d'avoir une famille
Louise F

Ma meilleure amie est une Julie. Le caractère la représente pas mal :)
julie

je m'appelle Julie et vos recherche sont confirmé mais mw je pense que les Julie sont des personnes qui aime être sociable elle aime s'adapter a leur environnement et non être l'une des personne les plus aimé elle on une grande connaissance qu'elle exploite devant les personnes en qui elle a vraiment confiance parce qu'elle même elle manque de confiance en elle et aussi au autre. Malgré son immense connaissance elle n'est pas toujours la meilleur a cause de son manque de confiance mai fini toujours par le devenir. je suis née le 6 sixième mois, le sixième jour je m'appel Julie je suis né un jeudi j'ai 14 ans mon chiffre de chance est le trois je suis gémaux j'aime beaucoup Julie et mon plus grand rêve est de me construire un avenir radieux avec ma belle famille un mari de rêve et un boulot extra, tout simplement une vie de rêve.
Julie

Comment ne pas aimer mon prénom, meme si j aurais preferé un autre prénom, je m'en contente largement. Un prénom qui s'adapte á tout age.
Jujudu64

C'est le plus beau prenom du monde en plus je suis fan de Julie Depardieu
Vivement mon mariage
anonyme

Personnellement je n'aime pas vraiment mon prénom (Julie) car je trouve qu'il ne correspond pas vraiment à ma personnalité
Julie de LIGUGE

Team Julie
J

J'aime bien mon prénom, je le trouve adapté à tout les âges, même si j'aurai voulu autre chose, mais on n'est jamais content de ce que l'on a, alors je m'en contente. Je suis la seule Julie de mon collège, ce qui est un peu bizarre, mais je ne suis pas confondu à cause de mon prénom, mais à cause de ma sœur jumelle !