Julie

Maryline S. Morsang sur orge -  
 JaLo34 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/julie/prenom-7100

JaLo34

Mon prénom ne m'inspire rien de bien ou non... En revanche il y en a tellement dans ma branche d'âge que nous étions toujours 3,4 voire 5 dans un même groupe, et ça c'était moins cool ???? On se diluaient un peu toutes dans tout ça... On aurait pu comme à l'époque de mes parents nous appeler par nos 2nd prénoms ou nous démarquer mais ça n'a jamais été fait... C'était "les Julie"... Depuis je me dis que c'est pénible de porter un prénom qui a trop été donné surtout pour des personnes obligées 1 moment donné de trop se côtoyer ????
La jolie julie

J'adore mon prénom Julie
Mel

C’est le prénom de ma fille aînée qui fêtera ses 18 ans après demain. Alors forcément je l’adore!!
C’est tellement elle !
Elle est très brune le rouge lui va très bien, elle est secrète, fidèle, vraie, drôle...
Bref les Julie sont top!! ????
julie !!!

trop cool j adore je le trouve jolie
Julie

J'adore mon prénom. je le trouve beau et indémodable.
LOL €€€

Très bon prénom
Claire

Je ne m'appelle pas Julie mais ma maman s'appelle Julie et ça lui vas super bien en plus tout se qu'il disent sur les Julie est vrai elle est tout se qu'il dis
Juju

Indémodable, j'adore
Azerrtyyiioop

Bas moi je m'appelle julie et j'adore mon prénom ????et dans pas longtemps c ma fête ????????????????????
pitchoune

Julie est un très joli prénom, car les Julie n'insultent jamais
julie bff

trop cool j'ai l'impression de renaître
Juju la chiante

J'aurai aimé avoir un prénom plus original, les Julie se fondent facilement dans la masse, ce ne sont pas les personnes qu'on va reconnaître tout de suite à un concert avec beaucoup de monde, même si certaines essaient de s'affirmer
Lili

J'adoreeeeee
la gourou du swaag

trop swag
Julie

Ma pierre est le rubis et je descends de Venus, quoi du plus?
Julielabest

Génial ce prénom wah, conseil pour les autres Julie allez pecho des Anthony ça marche de ouf
Zoé

J’adoreeeeee ce prénom j’adore la personnalité des Julie j’aime beaucoup
Julie la best !!!!!!!!!

Julie le prénom le plus beau !!!! 5/5 sans hésitations
arthur

au top un prénom de rêve
Ju

On adore !!