Julie

Maryline S. Morsang sur orge -  
 Julie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/julie/prenom-7100

Julie

Excellent prénom féminin je l adore!! Girl power!!????❤
Jue

Julie mais loupé belier.__De 1980. J aime mon prénom je trouve qu il est class et cool. Je n aime pas le rouge et ... je n ai pas spécialement envie de mariage.__Effectivement je ne passe pas inaperçue maisbil est vrai que je suis tres tournee vers les autres ;)__Contente que ca ne soit pas un prenom commun et contente que je ne sois pas Julia ;)
Julie

J'aime bien mon prénom, bien que peu fréquent il est facile à retenir. Je suis Gémeaux et mon chiffre favoris est 4 mais par contre ma couleur préférée est le vert et je n'ai pas du tout envis de marier
Julie-Anne

J'aime le prénom Julie mais j'ai un prénom composée (Julie-Anne) donc j'aime les deux.
Jouls

Julie, née en 1987, signe astrologique gémeaux!! à part pour le rouge en couleur préférée, j'avais presque un sans faute ????
Julie__du__38

j'adore mon prénom mais par contre ma couleur préféré c le violet et pas le rouge...
FaJulie

J'adore mon prénom. Les commentaires sur les caractères sont très vrais. Dommage qu'on ne donne pas beaucoup à ce prénom n ce moment
Juju84

Je suis une Julie de 84 et j'aime beaucoup mon prénom. Quand j'étais plus jeune je le trouvais trop commun surtout qu'en classe on était toujours 2 ou 3 Julie (même une fois 4 +1 Julia) donc quand les profs nous interrogeaient on ne savait jamais c'était laquelle lol. Sinon dans le caractère je ne me reconnais que partiellement et dans les Julie connues vous auriez pu citer Julie Andrews la célèbre Mary Poppins.
JulieCaillot

Bof j'aime pas trop mon prénom je préfère Julia plus poétique et j'ai 13ans mon 2eme prénom c'est Inès.
Julie

Bien
Ju

Bon bah une autre Julie, je l'aime bien même si je préfère ses dérivés disont plus modernes. Je l'aime bien il est simple et efficace.
Julius

Prénom très mignon, on fleek
Djoue21

Très représentatif pour ma part !
julie

J'aime mon prénom et j'en suis fière ou pas
Julie

sobre,joli,efficace.....je suis fan!
TheQueen

Bof... Plutôt courant, et sérieux c quoi le délire de « élégante, féminine, son plus grand rêve est de se marier ! » N'IMPORTE QUOI ! MAIS BON, FO BIEN ÊTRE UNIQUE !
Clem22

Pas très beau
Clem22

Pas très beau
lululegluglu

pour moi le prenom Julie devrais etre remplacé pas le prenom Julius__
Julie

Perso j aime beaucoup ce prénom