Julie

Maryline S. Morsang sur orge -  
 R coucou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/julie/prenom-7100

R coucou

L'une de mes amies s'appelle Julie, la couleur rouge ne lui va pas très bien mais le début de la description des caractères lui va bien... pas trop vers la fin.
Dimitri le grecque

Vous êtes des triso ❤️
Julie28

Ma mère voulait m'appeler Juliette mais mon père trouvait ça trop long donc ils ont raccourci mdr ! Le caractère me correspond bien au début mais pas du tout à la fin ! C'est pas du tout moi ! Bon site
Juju

Julie est un prénom jolie
Jolie Julie
Julie E.

Mon nom s'associe avec "Jolie" alors j'aime bien.
Julie F.

J'aime bien mon prénom mais c'est trop commun ! L'une de mes amies s'appelle Joélie et je trouve ça très joli ! En plus, c'est peu commun, c'est parfait !
Julie

La description me correspond parfaitement... dommage qu'il soit trop porté. Je suis pas dingue de mon prénom.
jumzl

élégante et féminine? je ne crois pas lol
julie2002

j'ad
Nono 973

Ma mère porte ce prénom et je l aime tellement que je l ai aussi donné a ma fille
ma pote passioner en amour

alors moi ma meilleur amis s'appelle comme sa et c un prenom franchement pas mal il est tres beau , mais la description au niveau de son caractère n'est pas tres exacte ! Un peu decu
juju

Hey moi aussi je m appelle julie et jai trouver que la description me corespond parfaitement mis a par que mon reve n ai pas de me marier !!
julie

Moi aussi je m'appelle julie !
Julie❤️

J'adore mon nom je trouve sa tellement mignon la description et exactement celle de mon caractère ,a toute les Julie !❤️
reunion

Bsr, moi je m appel osi Julie je suis pas très sociable(je rie pas souvent) je suis pas creative,et par contre je n aime pas trop ce prénom bon je fais avec, a l école c était pas facile ®974.
Julie

Ce caractère me définit bien, c'est tout moi. Et quand j'aime, jamais semblant mais ne dévoile jamais mes sentiments! Julie est toujours the BEST...La force tranquille ^^ xD !!!
Julie

Mdrr je m'appelle Julie et je ne suis pas du tout féminine
ma garniture

Ma meilleur amie s'appelle comme ça et je
Rev

Magnifique prénom
Julie

Moi je m appelle julie et j adore mon prenom c est très beau