Julie

Maryline S. Morsang sur orge -  
 Julie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/julie/prenom-7100

Julie

Je m'appelle Julie le rouge est ma couleur préférée mais je suis taureau j'aime bien le numéro 4 et j'adore mon prénom
dani

je suis pas fan c'est trop banal comme prenom
Julie10

Je m'appelle Julie, mais mon chiffre porte-bonheur est le 3 et mon signe astrologique est la Vierge...
Juliew84

Je n aime pas mon prénom trop basic a mon goût. __Et en plus j en ai pas d autres .
Julie22

J aime beaucoup mon prenom , petite pas vraiment , je le trouvait trop banal , maintenant je trouve qu io me va a merveille moi qui suis fan de l antiquité , je suis gemeaux ( quel hazard ???? ) par contre ma couleur fetiche c est le vert ????
Amchlouk

Je connais une merveilleuse amie qui se prénomme Julie et je ne savais pas qu'elle voulait se marier ????????????
julie

Bonjour , mon numéro est le 4 oui, j'aime le vert, mais dans le vert il y à du bleu et du rouge !!! très secrète et sensible mais mes deux autres prénoms sont marie et Hélène ! et j'adore mon prénom
Juju

Super !
242

Je viens de noter de la par de ma mere que je venais perdre le 15 septembre 2019
Marine

Bonjour, actuellement en présence d'une Julie je peux confirmer que son plus grand rêve est de se marier !
Hayako

j'aime pas trop mon nom j'aurais préférer Lou ou Sasha j'adore ces deux nom ! comparé a Julie
Julie

Je suis une julie de 1981.__Mon chiffre porte bonheur est le 4 :)__J’aime le rouge mais en deco de maison.__Je suis scorpion, et n’ai pas les moyens pour porter des rubis.__J’ai l’air d’être forte, et donne l’impression que rien ne m’atteins, mais je sui en réalité très très sensible.__Et sinon, ben j’adore mon prénom, c’est évident :)
julie

je trouve vraiment le prénom julie super c'est les plus belles
Julie

J’aime beaucoup mon prénom, je trouve qu’il est simple mais qu’il sonne bien. Par contre je suis balance, et je n’aime pas plus que ça le rouge mais bon j’imagine qu’il y a des Julie pour lesquels c’est le cas :)
Lescaut

Fière de porté ce prénom et surtout d'être appelé Julie LESCAUT
Julie876

Ha ok je savais pas merci beaucoup ????
Juju

J’m’appelle Julie __Ce qui est vrai :__- j’aime le rouge __- je suis très passionné par tous, je dessine énooormément, je joue du violon aussi depuis un bon bout de temps et j’ai envie de tout faire __- pour le moment le mariage j’en sais rien mais c’est normal je n’ai que 13 ans surtout qu’en plus je n’ai jamais eu de copain(s) où d’copine(s) __-je suis extrêmement discrète et une vrai peureuse __- puis pour le travail ça peut paraître bizarre mais j’aime bien tout faire d’un coup le soir même jusqu’à 1h du mat ça n’me dérange pas ____Ce qui est faux : __- je suis bélier __- je passe toujours inaperçu dans la société et je ne suis pas du tout une personne solide __Voilà voilà sinon le site était très bien car j’ai vu pas mal de choses juste __Mercii
Julieeeee

J adore mon prenom!!
Julie

Je m'appelle Julie, je suis gémeau et mon rêve est aussi de me marier, j'ai aussi besoin de me sentir rassurée
Juju19

J adore mon prénom j ai 12 ans et je suis n ai au mois d octobre ma couleur préférée et le ROSE et je suis balance et aussi je n ai pas envie de me marier voilà ????