Eloïse

Éloïse -  
 elo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eloise/prenom-5804

elo

Salut moi je m'appelle Éloïse ma mon amie d'enfance s'appelle Héloïse et 2 de mes amies s'appelle Éloïse donc euhhhh prénom rare ...
Mais sinon je le trouve très beau, il trop mignon
elo

j'aime beaucoup mon prenom
Elololo

Je m'appelle Éloïse et ne suis en 3éme
Aaa M.

Excellent.
Elooo

Je ne suis pas timide n'on plus mais je suis assez reservé
elolo

Moi aussi je m appelle Eloïse . Mais je suis tout le contraire de ce qu' ils disent . Je suis tes ouverte , j arrive a parlée très facilement à tout le monde et surtout je ne suis pas timide hahaha
Elo cool

Bonjour moi aussi je m'appelle Éloïse et je suis en ce2 c'est vrai que je suis très timide franchement j'adore mon prénom et j'aime bien ce que sa veut dire
Elovlam

Quel bonheur de porter le prénom Eloïse car il est divin,
des artistes célèbres le chantent et le subliment si bien,
de Barry Ryan à Claude François les notes sont exquises,
elles pétillent fa sol la si en mode Eloooooïïseeeeeeeeee.
heliotrope

j'ai donné ce prénom à ma fille il y a 26 ans et c'est un prénom original, élégant et qu'elle porte très bien j'adore toujours autant ce prénom et quand j'entends une jeune maman appelée sa petite fille eloïse, je suis ravie

Elo

J'adore mon prénom, en + il est rare c cool comme ça y a quasi aucune chance qu'il y ait d'autres Eloïse en 3e :P et j'ai de la chance, Eloïse & Anaïs vont très bien ensemble (c'est le prénom de ma sòur jumelle) ♡
Loolo

Bonjouur ^^ Je m'appelle aussi Eloïse et je passe en 3ème , j'avoue être trèèèèèès timide et discrète . Plus tard e compterai faire un bac S toutefois je ne sais pas trop vers quel métier me lancer x)
Mais même si je suis timide , pudique , ect ... Une fois que je connais bien les gens je suis très énergique et même chiante ! xD
elo 25

J adore mon prenom par contre je ne suis pas vraiment timide
Elo :)

Bonjour, j'ai 14 ans, je m'appelle aussi Eloïse et j'aime mon prénom. Ceux qui m'entourent le trouvent également joli. Je me retrouve assez dans la description mise à part le côté écolo qui ne me ressemble pas du tout.
Lolo

Je suis fière de mon prénom
Eloiiiiise

Salut, alors je me reconnais en tout point dans la description sauf pour les matières scientifiques ... Je dois être un cas à part.
Eloise.fck

Je suis en 4 ème et moi perso j'aime bien mon prénom, les gens autour de moi l'aime aussi alors sa me fait plaisir, c'est vrai et je me retrouve dans toutes les descriptions sur les personnes portant le prénom Éloïse. J'adore la science et je compte faite un bac S. Je suis assez timide aussi.
Cam38

Ma petite née en août 2014 s'appelle Eloïse. Elle est très timide et des qu'il y a trop de monde n'est pas très a l'aise. Elle comprend très vite et est très intelligente. Pas du tt en retard (marche a 11 mois, propreté a 22 mois...) Elle reste sociable et proche des personnes qu'elle aime. Elle adore les calins et les bisous
ElectraStar

Mon prénom coup de Coeur pour ma,petite princesse qui va pointer le bout de son nez en Septembre ! La description correspond aussi a mon tempérament timide proche des animaux et de la nature alors je pense que c'est le,prénom idéale pour ma puce ❤❤❤ !
Eloise

Je suis fière de mon prénom. Et je vous adore,particulièrement les Eloises !!!!!!!!!!!!! ;-)
ELOÏSE_LPB_

Salut tout le monde moi c'est Eloïse j'ai 12ans je suis en septembre 2004 je suis fière de mon prénom mais si des gens on tendance à m'appeler Hello kitti je préfère qu'on m'appelle et comme sa le dit je suis timide est extrêmement discrète. Bon allez kiss