Eloïse

Éloïse -  
 eloiseeese_18 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eloise/prenom-5804

eloiseeese_18

On ma appelé ?? Oui je suis mon prénom s'écrit Eloïse et non Heloise ou Éloise merciiii ET COMMENT IL PEUVENT TOUT SAVOIR SUR MOIIIII
Raphie

On a appelé notre fille née en février 2020, Eloïse, sans le "h". C'est vrai que beaucoup veulent mettre ce h. Mais non, moi aussi ça a tendance à m'énerver un peu...
Elo

J’adore mon prénom mais il y a des personnes qu’il l’écrit Héloïse ou Eloise et c’est un peut pénible
Elo

Allô je m’appelle Éloïse écrit comme ça et j’adore mon nom car il est peu commun et on ne se mélange pas avec les nom comme ça.
Elo

Je m’appelle Eloïse ????
eloise.1711

J’adore mon prénom c’est vrai que je connais peu de personnes dans mon entourage qui s’appelle comme ça et j’aime...c’est un prénom beau à l’oreille et moi c’est sans H les gens on parfois tendance à m’en mettre hein et c’est parfois énervant mais bon????????????
elo1711

Je trouve ça beau comme prénom????
elo.lvl

elo.lvl

berto

eloisemartin

moi je m appelle eloise sans H et euuuuu ben je suis tres contente de m appeller comme sa mais tout le monde me mets l H c est un peut enervent par contre on ma dit que se prenom est le nom d un concert c est rigolo
elo*biz

je m appelle eloise sans H et je suis contenent de m appeller comme sa
Mamoune

J’adore ce prénom magnifique et doux Eloïse __Je l’ai donné à mon adorable fille ____
elo

J'avoue je m'appelle eloïse aussi et j'aime pas du tout
eloise.cpd

Je m’appelle Eloïse (SANS H) c’est l’erreur qui est faite le plus souvent haha mais j’adore mon prénom car pour le moment je n’ai rencontré personne, irl, qui porte le même????
lolllllliiiiiiillllllooooooolllllll

j'aime beaucoup mon prénom même s'il dur a retenir on ne m'oublie pas après. de plus quel que soit la langue, il est toujours magnifique;
Mamaninasky Messages postés 14 Statut Membre

C'est mon prénom et j'ai rarement rencontré d'autres Eloïse ou Héloïse. J'adore les prénoms rare, donc c'était pratique en cours d'être la seule à s'appeler ainsi de toute école même !
Marshmelo

Je pensais être une des seules filles à s'appeler Eloïse sans H au début.. Ca le fait bizarre qu'il y en ai autant. Comme jai vécu à l'étranger je n'aimais pas mon prénom difficile à prononcer mais maintenant je l'aime bien.
Delbonnelravel

La douceur, la gentillesse… Ma fifille chérie porte à merveille ce magnifique prénom <3
Elo

C'est le meilleur prénom de tout les temps <3