Eloïse
Éloïse
-
lolo -
lolo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eloise/prenom-5804
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eloise/prenom-5804
lolo
Très beau prénom
Sophie44
Je suis trop contente de m'appeler Eloïse. Car, ce prénom est spendide ! Merci infiniment à mes parents !
Eloche
Ben je m'appelle Éloïse est j'adore mob prenom....
lina
je déteste
alex
la femme de ma vie s'appelle comme cela est la description est exactement ca la femme de ma vie ses totalement ca.
Lol
Prénom génial, ma meilleure amie se nome Éloïse et elle l'adore. Elle a 12ans pas 24.
nicou77
Ma petite fille , née en 2o10 , elle est adorable , studieuse , je ne connais pas son avenir ! mais une vraie princesse son prénom Éloïse lui va à ravir !
ELO
Le descriptifs me correspond aux 2/3, et ça va j’aime assez mon prénom, surtout parce qu’il est plutôt rare :)
losie200
Je m'appelle Eloïse mais la description me ressemble pas tellement . Mon signe c'est le verseau ( l'opposé du taureau ) , je déteste le rouge, y préférant le vert, mes pierres précieuses favorites sont la jade et la turquoise, mon métal préféré l'argent et si j'apprécie les animaux ( de loin ) pour me ressourcer je vais plutôt lire sur mon ordinateur. Quand à mon futur métier, le scientifique est bien loin, je travaillerais dans l'édition ou avec des enfants. Et pour mes relations, je les ais toutes et commencées et finies. La timidité ne me correspond guère également car je fais du théâtre depuis l'enfance et j'adore ça. Si toutefois d'autre si sont reconnues tant mieux, c'est juste pas mon cas.
elolicorne
alex moi aussi je m appelle eloise et je veut devenir veterinaire aussi parece que j adore les animaux et j aimerais beaucoup les aider meme si parfois nous sommes obliges de les quittes pour des raison differentes bref je voulaitb te dir sa mais j ai que onze ans
Cricri
C'est le prénom de celle que j 'aime.Je trouve le descriptif très proche de sa personnalité.
Nono22
Ce prenom est magnifique je l'adore meme si je m'appelle noemie .
Alex
C'est le prénom de ma fille que j'aime plus que tout. Elle est discrète, aime les animaux et est très studieuse. Son rêve: devenir vétérinaire. Que du bonheur mon Eloïse chérie...
Elo635
Je m'appelle Éloïse et je suis fière de mon prénom
Mademoiselle******
J'adore mon prénom je le trouve stylé et il me correspond bien????
lolo
ma meilleure pote s'appelle comme ça
lose
Je suis tellement heureuse de mon prénoms , il me correspond et est a mon gout
Lolo
Mon prénom je l'adore il me correspond parfaitement que ce soit par sa traduction que par le fait que peu de personne le possède ce qui nous rend originales. Je ne changerais mon prénom pour rien au monde. :)
Hailwidis
Je trouve que mon prénom me ressemble beaucoup
Elol3
J'adore mon prénom tout simplement, merci maman et papa!