Lila

Liliane B. Montanay -  
 jaad -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lila/prenom-5805

1. jaad

la femme de ma vie Lila
  2. Lilak

J'adore mon prénom, il est facile à porter, lorsque j'étais enfant c'était un prénom très peu porté mais maintenant il devient à la mode, peut-être qu'un jour je pourrai enfin trouver un bracelet avec mon prénom ????
  3. LILI

C est ma fille, elle est trop belle !!!
  4. Eliot

Nul c’est mon ex
  5. kevin mon gars

lila assez agreable a prononcer ma soeur le porte mais elle me casse legerement les parties genitales
  6. fifoudu53

Avec un S c'est beaucoup plus joli tu as raison :) Il y a moyen d'échanger de copine ? Je peux même te payer si tu veux. PV si intéressé.
  7. Abcde

Je trouve le nom très originale ma copine s'appelle lilas (mais avec un s oui) et ce nom est assez joli en soit ????????‍♂️
  8. Lucie

Une pote à moi s'appelle Lila je l'adore ????? !!!!!!!!!!!!!! C juste la best
  9. Lucie

Une pote à moi s'appelle Lila je l'adore ????? !!!!!!!!!!!!!! C juste la best
  10. fifoudu53

Ma copine s'appelle Lila, je n'aime pas trop ce prénom.. Connaissez vous les procédures pour changer de prénom à 18 ans ?
  11. #anonyme

j'adore
  12. Seld

J adore c est le prénom de ma fille née en novembre 2021
  13. Lila

A noter également que dans l'Hindouisme, Lila signifie "le jeu de la vie" ou le "jeu divin"
  14. Lila

Je m’appelle lila et j’adore mon prénom je suis cool
  15. Lila

J’adore
  16. Odile

4 mois de grossesse sans hésiter la fille s appellera LILA. J adore ❤️
  17. Lila22

Je m’appelle aussi Lila et je surkiiif mon prénom !! Je crois que c’est tous les Lila pareil lol.. Trop original je trouve
  18. Lila5

Pas mal en vrai. Ca me fait trop plaisir quand je vois des gens qui s'appellent lila
  19. Auxanelabest

Bonjour , je met une mauvaise note sur les filles qui s’appellent lila car il y a une filles qui fait sa populaire et mes amis sont accros sur elle et me laissent tombé ????
  20. Lilou

Mon prénom Lila un joli cadeau du ciel . Bienvenue a toutes les Lila et lilas comme ma fleur préféré avec la Rose et la lavande provençale
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5