Eloïse

Éloïse -  
 Eloise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eloise/prenom-5804

Eloise

j'aime mon prénom????
Non

Je m’appelle Eloïse et je suis heureux de porté se prénom se que j’aime pas c’ est mais prof l’écrit mal : soit il écrit comme ça Héloise, Héloïse, Éloïse ou Eloise
Pppp’´

Je m’appelle Eloïse et toutes les informations sont exactes ! C’est étonnant. Je suis timide, j’adore les animaux, je suis scientifique. Il y’a juste le signe astrologique qui n’est pas le mien : je suis sagittaire.
Somebody Else

C est le prénom de ma cousine ????❤️
Kris

Je suis l'heureux papa d'une Éloïse... Elle fait mon bonheur, chaque jour... Elle a 8 ans, dévore la vie à pleines dents... Très littéraire, timide mais pas trop... Mais surtout, un sacré caractère, très indépendant... Merci pour les infos
Eloise Arundelle

J adore mon prenom: Eloise. Pour ce qui est des caracteristiques evoquees ici, les 2/3 sont aux antipodes de mon caractere, c est drole d ailleurs! pour la reserve et la timidite on repassera: je suis tout l inverse! Idem pour le calme a toute epreuve: il se trouve que si on me cherche on me trouve tres vite! :).
A part cela, oui je cheris les animaux, oui je suis fidele en amour et oui je pense etre une bonne mere. Ah j allais oublier! je ne suis pas mais alors pas du tout une scientifique mais une litteraire. Merci pour ces informations sur mon superbe prenom.
gutentag_1850

J'adore ce prénom
Eloïse

Prénom plus que parfait
Eloïse

Je ne suis pas timide et discrète, ni une scientifique mais le reste me correspond pas mal :) J'adore mon prénom ! Je ne crois pas avoir déjà rencontré une autre Eloïse sans "H" devant.
L.c

Prénom de la fille que j'aime, qui fait vibrer mon cœur et me redonne le sourire donc oui, je l'aime même je l'adore ! Sa signification le rend d'autant plus intéressant et splendide.
Elo

Grâce à cet article, j'ai pu apprécier davantage mon prénom, je me retrouve totalement dans la description, vive les Éloïse !
FandeShola

Je trouve mon prénom très joli et rare, bien que pas original (et c'est tant mieux !)
elo

C'est fou comment l'article me décrit
CARPAÏA

J'aime beaucoup mon prénom. Il est vrai que je suis timide et discrète avec des personnes inconnues. Selon les circonstances , je suis plus ou moins calme. Oui , je suis très indépendante , je n' aime pas dépendre de quelqu' un.
la reine lemba

cette révélation sur Éloïse ne me décris pas , pourtant je suis Éloïse et du signe vierge . Rien ne fais mon portrait dans cet article ....
Lolo Shai

Vive les Eloïse ( c'est mon prénom )
Eurose

Bon , je donne 5 ???? parce que c'est mon prénom mais il y en a beaucoup que je préfère et laaaaargement MAIS je trouve quand même que Eloïse avec un H c'est merdique et idem pour avec un Y
PS: l'article ne me révèle pas du tout
Éloïse Panda

J'adore mon prénom et je trouve que ce qui est dit reflète très bien notre parsonnalité. Pourtant je me pose une question: Est-ce que c'est normal, que quand on aime en amour, si je suis vraiment amoureuse de lui, de toujours vouloir chercher si il est bien pour nous. Je ne sais même pas si je ressens de l'amour pour lui en fait. J'arrive à l'exprimer, mais c'est tellement naturel pour moi que je me demande si c'est réellement le cas
Lolo

Je n'aime pas trop mon prénom il n'ai associé à rien je préfère le prénom Alix
Eloïselabest

Eloïse c'est les meilleurs ????????????????????????