Eloïse

Éloïse -  
 Eloïse LolOïse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eloise/prenom-5804

Eloïse LolOïse

Coucou, je suis aussi une Eloïse, je suis née à Madagascar( océan indien) en 1998, ça fait trop longtemps que je cherchais la signification de mon prénom alors merci ça me correspond tout à fait, sauf le numéro de chance et la couleur.... je suis la seule à porter ce prénom à l'université
Lolo

Bonjour je m appelle Eloïse et quand gt petite dans mon école il y avait personne d autre qui s appelait Éloïse. Mais la dans mon collège on est 4 dont mono à avoir le même prénom. Parfois les gens mono énervé pcq soit il mette un H devant ou alors le pire que je ne supporte pas, ce que y en a qui m appelle EloUïse avec u. Je soit is soit usure que toute les autres Éloïse on connus ça
Heloise

Bonjour je m'appelle Héloïse avec un H
Éloïse

Éloïse, bonjour à toutes, je m'appelle Éloïse et sans h !! Je suis née en 1969 et mes parents m'ont donné ce prénom en référence à la chanson de Bary Rayan . Chanson d'amour. J'ai toujours aimé mon prénom. Lorsque j'étais enfant je n'ai jamais connu d'autre petite fille ou adolescente avec le même prénom. C'est dans les années 90 où en sortant du travail un soir en prenant le parc où je me suis retournée car je croyais que l'on m'appelait. En fait c'était une mamie qui appellerait sa petite fille Éloïse. J'exerce mon métier dans le domaine de la petite enfance et depuis qq années je rencontre des petites filles prénommées Éloïse ou Héloïse. Ah oui j'oubliais la petite histoire : je suis née dans hôpital avec des rrligieuses qui ont criaient au scandale lorsqu'elles ont appris mon prénom. En réfèrence à l'histoire d'Héloïse et Abelard... c'est un beau prénom Éloïse et je suis fière de le porter car c'est mon histoire et je remercie mes parents.
Espé

Bonjour !! j'ai ma 1er (7ans )qui se prénomme Eloïse , elle est la seule à porte ce prénom à son école.
il est rare effectivement.
Ce qui est étonnant de savoir comment est décrit le personnage et surprenant pour moi c'est la partie caractéristique qui est dit pas mal de détail sur Eloïse;vraiment la personnalité de ma fille, rien à rajouter, bravo!!!
Elo

La partie caractère ne me correspond pas du tout , je m appelle Eloïse et pour ma part les gens qui mettent un "h" devant mon prénom m énerve . Qui plus est j'ai tendance à me faire appeller autrement car j'ai une soeur jumelle XD . Je trouve que c'est un très beau prénom quand on le dit correctement : pas " Élouise" ou " Élouase" mais " Éloïse" :-)
Eloïse

Se sais tout sur le prénom Eloïse c cool
Eloïse

Je m'appelle Eloïse j'aime bien mon prénom et la partie "caractère" est vrai pour moi pendant la première partie mais pas la suite ...
Emma

Mon cochon d'Inde s'appelait Eloïse. Elle est morte il y a un an. Le 15 juin est l'une des pires dates de ma vie.
Eloise

Moi je m appelle Eloise mais a mon école on me mais un h même quand je vais a la danse mais moi je préfère Eloise sans h et des gens prononce mal le nom Eloise et il dit Elouise ou louise mais il a beaucoup trop de louise mon copin Leo a un lapin qui s appelle louise ma copine s appelle aussi louise ma meme d appelle louise et la marraine d appelle Elodie moi j aime beaucoup Elodie
Greloje

Le sondage est faux ! Ma fille est née en 2015 en région grand Est :-)
Superbe prénom tout le monde adore !!! Espiègle et romantique à la fois
Tres doux et original ce qui change du trop porté Louise
Eloise

J aime trop mon prénom et je suis le contraire de se qui est marque
Eloïse

J aime mon prénom par contre je suis tout le contraire de ce qui est décrit, je suis plutôt volcanique ! !!
elo...

J'adore
Eloïse

moi aussi la partie caractère me correspond totalement!!!!!
Eloïse

La partie "caractère" me correspond totalement, c'est génial! x) Vive les Eloïse!!
Eva

Mon cochon d'Inde s'appelait comme ça. Elle est morte à 5 ans le 15 juin 2016. Éloïse est un très joli prénom.
ilo lpb (lol)

j ai une amie qui s appelle eloise j aime bcp son prenom et son caractere moi je m appelle ilona
Sklerijen

J'ai appelé ma fille ELOISE en 1982.. en référence à la chanson de Barry Ryan...
Elo

Les Eloïse sont les meilleures!!!!!!!